Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻

Estelle, le 1 Décembre 2022 à 14:22

Publié dans Beauté 64

Le 23 novembre, c'était mon anniv, et je suis trop contente, j'ai reçu en cadeau un petit bon pour aller tester ma future manucure de mariage ! Hâte d'y aller, je n'ai jamais fait de semi permanent ou autre, donc je suis curieuse de découvrir comment le soin se réalise et la tenue surtout J'aimerai...

Le 23 novembre, c'était mon anniv, et je suis trop contente, j'ai reçu en cadeau un petit bon pour aller tester ma future manucure de mariage !

cfb_1672608.jpg

cfb_1672610.jpg

Hâte d'y aller, je n'ai jamais fait de semi permanent ou autre, donc je suis curieuse de découvrir comment le soin se réalise et la tenue surtout

J'aimerai ce genre de manucure :

cfb_1672612.jpg

Je verrai avec la prothésiste si elle a des stickers dentelle ou si il faudra que je lui fournisse.

Je demanderai aussi pour la pédicure pour être parfaite le jour J comme j'aurai des chaussures ouvertes.

cfb_1672620.jpg

Et vous, avez-vous testé votre manucure / pédicure avant le jour J ? 💅🏻

Qu'avez-vous prévu comme manucure / pédicure pour votre mariage ?

64 Réponses

  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je suis une grande fan de l'annulaire différent des autres, dailleurs la plupart du temps, je le fait lui, en sable Smiley smile

    J'en fait chez moi aussi c'est trop joli

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci bcp pour ton avis Pauline, moi qui n'y connait rien dans ce domaine, ça m'apprend pleins de choses Smiley catface

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouhlala, j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai poussé à dépenser ? Smiley laugh

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui!!! Ca renforce les ongles à mort!!! La dernière fois le couvercle de la poubelle m'a glissé des mains et en temps normal mon ongle se serait cassé net et bien à ras, là où ça fait mal! Là il a tenu! Et si c'est bien fait, ça reste 5 semaines facile! Après forcément tu auras une démarcation : plus ton ongle poussera, plus il y aura d'espace entre le haut de l'ongle et le vernis. Après moi je les lime quand même au bout de 3/4 semaines car sinon je me blesse avec des gestes maladroits (la lèvre, les joues, j'arrive plus à rien attraper et ait du mal à taper des sms Smiley xd)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Finalement, je viens de prendre rendez-vous avec la belle-soeur de ma coiffeuse pour un vernis semi-permanent


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok Linouu, tu penses opter pour laquelle du coup pour le mariage ? Smiley ring

    French ou babyboomer ? 💅🏻

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça, c'est le must Virginie ! Avoir une personne de sa famille prothésiste ongulaire, que demander de mieux !

    Et sinon, accorder avec ton thème est une très bonne idée en effet Smiley winking Moi la dentelle, fait partie de ma déco et mon thème est champêtre romantique

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top Marie, et ça tient bien toit qui en a tout le temps ? Tu vas chez une esthéticienne régulièrement ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, j'étais trop contente du cadeau, c'est vrai Smiley smile J'avais évoqué il y a quelques semaines que je voudrais faire un essai avant le mariage, mais je n'y pensais plus et quelqu'un y a pensé pour moi, c'est une jolie attention Smiley winking

    Sinon, tu fais quoi comme boulot déjà pour ne pas avoir le droit au vernis ? IDE ?

    Moi, ce n'est pas recommandé avec mon boulot d'ass mat également, comme je me lave les mains souvent pour les repas et soins donnés aux enfants, mais comme je prends 3 jours avant le mariage, je vais tenter Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est super quand on connait déjà la prothésiste Christelle, ça met en confiance, c'est sûr Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Très jolie ta photo Estelle, simple, mais efficace, ça rendait bien Smiley winking

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien aussi Jessica, tu seras sûr que ça te ressemblera au moins ! Smiley laugh

    Tu arrives à les garder semi long normalement ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Les paillettes c'est la vie Graz, tu as raison ! Smiley laugh

    Sr l'annulaire seulement, tu as une photo pour me montrer ce que ça donnerai en vrai ?

    Et sinon, trop marrante ton idée pour les pieds ! Smiley catface Tu as une touche de couleur dans ton mariage ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh trop beau, j'adooore le tartan pour noel ! 🎄🎅🏻

    C'est hyper original, c'est du semi permanent, c'est ça Pauline ?

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as sûrement avancé dans pleins d'autres domaines par rapport à moi Julia, j'en suis sûr Smiley catface

    Baby boomer, c'est une excellente idée sinon, ça change de la french manucure, c'est plus fluide comme design, c'est très à la mode en ce moment

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok, je n'avais jamais ce genre d'effet sable, c'est surprenant !

    Tu penses demander des ongles différents ou identiques ?

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou estelle j'ai pas encore testé mais je sais ce que je vais faire lol je fais déjà mes ongles de base régulièrement et je suis du genre french et babyboomer Smiley love

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai la chance de pouvoir faire des essaies aussi souvent que je le veux puisque ma soeur est prothésiste ongulaire de métier. Ce sera donc elle qui me fera mes manucure mains + pieds.

    Actuellement on sait pas trop ce que je ferai mais on y pense à chaque fois et on aimerai que ce soit en rapport avec mon thème et nos tenues

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah trop cool malheureusement je pense que cela ne fera pas partie du budget qui est vraiment très serré
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tte sympa la manucure dentelle. Ici j’ai du vernis semi-permanent tout le temps donc je teste ce que je pourrais faire de temps en temps.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, super cadeau !
    Moi ça sera vernis tout simple, quelque chose qui s'enleve facilement, j'ai interdiction d'en porter au boulot, alors pour quelques jours je me vois pas faire quelque chose de trop complexe à enlever ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pas besoin d’essai car je connaissais très bien l’esthéticienne qui avait l’habitude de me faire mes ongles. J’ai voulu quelque chose de simple.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Jolie photo d'inspiration Smiley smile
    J'ai fait un test en amont du mariage et j'ai opté pour un babyboomer avec des micros paillettes. Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 1

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chouette cadeau 😉
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je n'ai rien de prévu. Je vais faire simple et moi-même.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil que Sabrina un babyboomer avec strass ou paillette sur l'annulaire. Par contre pr les pieds j'aimerais quelque chose de coloré et originale et je ne sais pas quoi faire 🤔
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je sais déjà qui va me faire ma manucure et avec elle je test des trucs régulièrement! Prochaine étape le 16/12 juste la veille d'aller essayer mes alliances ; manucure tartan mat verte/doré/rouge bordeaux Smiley love

    Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 2

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Woooowww toute seule bravo et ils sont magnifaiiike ! Estelle les premiers sont superbe aussi, pour ma part j'hésite entre french ou baby boomer mais pas encore testé, je suis vraiment en retard par rapport à toi Smiley xd

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui oui j'ai toujours fait mes ongles seule et un jour j'ai eu envie de me faire chouchouter, mais toutes les 3 semaines, ca reviens cher alors jai tout acheter pour le faire haha c'est fabuleux!

    Mais jaime retourner chez elle pour les fetes, jai rdv le 17 decembre lol pour noel, et je lui demanderai si je peux bloquer une date avec elle pour le mariage huhu.

    Je ne sais pas encore laquelle je prefere cest mon probleme haha, j'aimerai avoir un effet sable , mais je ne trouve pas de photo qui me convienne pour te montrer hihi

    ca donne ca mais bien sur pas cette couleur Smiley smile

    Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 3


    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui, toute seule Sabrina carrément ! Chapeau ! 🤩 Moi, je vais découvrir, on est pas rendu au même stade ! Smiley xd

    C'est vrai que ça doit quand même être sympa d'être chouchoutée, d'aller dans un lieu exprès pour ça.

    Super tes idées sinon, j'aime beaucoup la 2ème idée, puis la 1ère, un peu moins les lignes. Laquelle tu préfères ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2023 Pyrénées-Orientales
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée ! Je ne me suis pas encore posée la question, mais il va falloir que je m’y mette Smiley smile
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super ce cadeau!!

    J'aime bien la manucure que tu as choisi, cest très élégant.

    Moi j'ai l'habitude d'aller faire mon semi permanent toutes les 3 semaines, d'ailleurs j'y vais tellement de fois que je sais exactement comment elle fait et je me suis achete tout le matériel, maintenant je le fais moi même ca reviens mois cher haha!

    J'aime bien quand meme aller chez elle, lorsquil y a des fetes, genre noel, anniv, mariages ou autre, car forcement elle la fait parfaitement mieux que moi Smiley smile Meme si je me debrouille bien toute seule hihi.

    Sinon, je pense partir sur une manucure dans ces style la :

    Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 4

    Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 5

    Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 6

    Petit cadeau d'anniv en rapport avec le mariage 🎁💅🏻 7


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration