COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Gwendoline
Mariée Curieuse Juin 2022 Seine-Maritime

Petit cadeaux témoins

Gwendoline, le 4 Mars 2020 à 11:02 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les Bride To Be!

J'espère que tout vas bien dans vos préparatifs de mariage !
Dans deux semaines je vais demander à deux personnes qui compte énormément dans ma vie si elles acceptent d'êtres mes deux témoins pour mon mariage ! Je veux que cette demande soit originale ! J'ai pensé à pimenter le truc avec un petit jeu à grater ou il y aura la question derrière et un petit bracelet avec un cœur que nous aurons toutes les trois ! Et vous les filles ça a été quoi vos demandes et vos petits cadeaux ? 😉

11 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 4 Mars 2020 à 17:06
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    Hello ! 😊 Ici j'avais emporté l'écrin de ma bague de fiançailles lors d'un dîner que j'avais organisé avec elles, j'avais noué un nœud à la place de là où dois se fixer la bague dans l'ecrin, et sur chaque extrémités du noeud (que j'avais faites volontairement longues) j'ai écris '' voulez vous être..... Mes témoins ? ''
    En repliant sur elles même les extrémités, pour refermer l'ecrin.
    Ainsi, lorsqu'elles ont ouvert à deux en même temps (je les ai assises côte à côte) elles pensaient decouvrir nos alliances (elles étaient choquées qu'on puisse les avoir reçues si tôt !) alors qu'en fait, elles ont découvert mon petit noeud, dont les extrémités se depliaient spontanément une fois '' libérées '' lors de l'ouverture de l'ecrin ! ❤️🌟
    • Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est bon j'ai réussi merci beaucoup pour ton partage 😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Je ne sais pas si tu as pu accéder au lien ?

https://drive.google.com/file/d/1OkVtDm6RIxIXylY6i0Ea5LvaRBkgK8oQ/view?usp=sharing

c'est un livret A5 (là tu vois les planches A4)

• Répondre
  • Gwendoline
    Gwendoline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah super!
    Avec grand plaisir merci beaucoup ☺️
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Celine ·
    • Signaler

Coucou ! belle attention que de préparer ta demande. Moi je me suis lachée lol j'ai 4 témoins au total et chéri aussi . j'ai créé 8 kits du super témoin avec un livret, plein d'accessoires (doliprane, klinex, kit couture, kit coiffure, déo, vaporisateur, crayon, carnet, mini bière, décaps personnalisés, pansements...), un badge personnalisé et une remise en main propre avec la demande officielle. Ils ont été conquis !!!! ça les a fait rire, pleurer, ému et ils prennent leur role très au sérieux. Dans le guide je leur avais écrit un mot perso à chacun, il y avait un mot croisé, les 10 commandements, le avant mariage, pendant et après , beaucoup d'humour et plein d'images rigolotes. faudrait que je remettre la main sur mon guide du témoin si ça t'intéresse (lien ci-dessous)

https://drive.google.com/open?id=1OkVtDm6RIxIXylY6i0Ea5LvaRBkgK8oQ

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler

Bonjour, alors pour nous ca a été demande a l'orale. mais on prepare des box cadeau a leur offrir biento pout les remercier et les aider a se preparer au mieux. pour les homme : leur nœud papillons pour le jour j, boite de doliprane, pansement, une biere, un decaspuleur personnalisé, un porte clé, un cintre personnalisé. et je cherche d'autres petites choses. pour le filles: porte clé, pochete personnalisé, une bague a porté le jour j en fleur eternelle, pansement, doliprane, palette de maquillage

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Les demandes, je les ai faites tout simplement à l'oral. Par contre je compte mes gâter pour mon evjf qu'elles concoctent déjà avec une pêche aux idées, et puis pour leur jour J avec une box surprise. A voir ce que je mettrais dedans mais sûrement la trousse de première nécessité et autres petits clins d'œil à la journée 😊
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    Coucou j'ai fait ma demande avec un bracelet puis une box témoin
    Petit cadeaux témoins 1
    Petit cadeaux témoins 2

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Les demandes ont été faites à l'oral mais la veille du jour j, je vais offrir à mes témoins et DH une trousse personnalisées avec plusieurs petits cadeaux dedans
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Mars 2021 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    Coucou ! Les demandes ont été spontanées pour chacun en revanche nous leur avons préparé des box garnies de pleins de petits cadeaux 😊 dans mes photos il y a celle que j ai faite pour mes temoins si tu veux aller voir 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Nous on a fait un kit de survit spécial témoin, différent pour les filles et les garçons avec dedans un livre personnalisé pour chacun et plein de petites bricoles Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés