Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Haute-Garonne

Petit conseil de coiffeuse

Juliette, le 5 Mars 2020 à 11:28 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les marié(e)s !
Le mariage est pour bientôt (20 juin) à Castelnaudary et je cherche une bonne coiffeuse pour moi et pour ma belle mère.
Je voudrais une coiffure relativement simple et du coup j'ai pas du tout envie de tout le tralala essayage de chignon et compagnie 🤭 Juste la coiffure le jour J. Je vous joint la photo de ce dont j'ai envie et si vous avez de bonne adresse à me conseiller.... Merci 😊Petit conseil de coiffeuse 1

7 Réponses

Activité récente par Juliette, le 8 Mars 2020 à 10:49
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toutes pour vos conseils. Je pense que je vais demander une mise en beauté de demoiselle d'honneur Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te félicite pour ton mariage !!

Je te partage le répertoire d'Esthétique de coiffure de mariage en Haute-Garonne !

Tu as trouvé ta tenue de mariée ? 😊

• Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Pour une coiffure tout en boucle honnêtement les prix seront bien trop cher savec un forfait Mariée, une amie a fait quelque chose de similaire dans un salon de coiffure en demandant juste une mise en beauté pour demoiselle d'honneur et elle a payé bien moins cher et sans essai !

Un salon de coiffure avec des avis pas trop mal devrait te permettre d'avoir ce que tu recherches !

Bonne recherche !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou si les prix sont exorbitants si tu veux juste des boucles, dis que tu es témoin et que tu veux juste te faire une mise en beauté, l'idéal est de prendre rdv avec des salons près de chez toi et de téléphoner...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, franchement le mieux à faire c'est une recherche sur facebook ou d'aller directement dans les salons pour voir ce qu'ils peuvent te proposer Smiley smile

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais trop peu d'informations sont données et pas où peu de photo... Donc difficile de se faire une idée. Sans parler du fait que leurs tarifs sont souvent exorbitant sous prétexte que c'est un chignon de mariée...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

as-tu regardé la liste des prestataires du site?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration