Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Juin 2026 Haute-Saône

Petit coucou

Elise, le 13 Décembre 2025 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 1 30
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir a toutes.
J'espère que vous allez bien?

Les MH vous me manqueeeeer 😭 Plus de post, de jolies photos, de rigolades, partagé....ca me manque terriblement !
J'espère que les préparatifs pour les fêtes se passe bien de votre côté?Ici, opération prevu le 29 des 2 jambes alors stress au maximum mais bon...ca va le faire 😊
Est ce que vos préparatifs matiage avance bien pour les futurs mariées? Je vous avoue que pour nous,on a pas fait grand chose et il faudrait vite s'y remettre.
Je vous fais des bisous 💕

30 Réponses

Activité récente par Maga, le 27 Décembre 2025 à 07:00
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles et joyeux Noël à vous.
    Effectivement je rejoins vos avis sur les brouteurs et je suis surprise qu'il n'y est pas plus de filtres, de surveillance car ça devient malsain.
    Je ne suis pas depuis énormément de temps parmis vous mais j'ai plaisir à échanger avec vous, a ce qu'on se soutiennent.J' espère que ça ira pour le mieux, au plaisir de vous lire ❤️
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ils auraient pu nous laisser la possibilité de fermer les post comme avant même si le groupe des MH devait être fermé
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil que vous les filles. Une sensation douce-amère et un inachèvement.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis absolument d’accord avec toi ! Et j’ai la même frustration 😣
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben là je reviens après une semaine d’absence (la folie au boulot + préparation des fêtes) et j’avais 14 demandes en amis suspectes 😄. Je parcours la commu et que des posts de brouteurs etc! 😒 c’est pas super agréable! Je suis carrément frustrée de ne plus pouvoir fermer les posts et rejeter les commentaires à la c*n.

J’ai plus le même plaisir. J’espère que ça reviendra parce que c’est un super site et le principe de la commu est quand même bien.

En plus ça a été tellement brutal la fermeture du groupe MH… mais bon c’est comme ça! 🫤Surtout qu’on avait eu un post d’Ophelie sur le groupe qui nous disait qu’à la fin de l’année elle aurai une grande nouvelle à nous annoncer. Je lui avait répondu que j’avais trop hâte de savoir avec plein de smileys étoiles dans les yeux, coeur et tout!!! Alors je ne sais pas si c’était ça ou qu’il y a eu un changement de plan à la dernière minute mais voilà quoi.

Franchement j’ai vraiment l’impression qu’il me manque quelque chose. C’était une sacrée expérience d’être MH mais qui me manque tellement…
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie un joyeux Noël au passage ! Chez nous c’est le top merci et vous j’espère que ça va

J’espère que la voiture ça ira mais je comprends c’est pénible …La communauté manque de modération, entre les brouteurs les demandes de mariage, les photos osées et les annonces commerciales … même moi je viens de moins en moins 😒

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou

Réponse tardive désolée. Mais tu vois je passe beaucoup moins sur la commu! Il faut que je me remotive! J’espère que ça ne finira pas à l’abandon quand même mas c’est vrai que j’ai l’impression que sans le groupe il y a moins d’émulation.

Sinon pour la voiture je ne sais pas ce qu’il y a eu. Le voyant s’est éteint le lendemain! 🤷‍♀️. Il faut quand même que j’aille la montrer on ne sait jamais.

J’espère que Noel s’est bien passé pour toi et le petit!
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Décembre 2025 Indre-et-Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Nolwenn, c'est adorable ! Je ne réalise pas encore je crois 🫣😘
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elise
    Rien de grave non simplement triste de ne pas avoir d’enfants et démoralisée sur le moment par l’accueil d’un médecin assez froid et doté de conseils qui m’ont semblé peu pertinents ( du style attention à ce que vous mangez alors que je suis toute mince), j’ai pu parler avec des Amies qui m’ont réconfortée. Je vais sans doute reprendre rendez-vous ailleurs et après on verra.
    Sinon pour la communauté je suis désœuvrée et frustrée de ne plus pouvoir fermer les posts des gars qui croient que c’est un site de rencontres pour les mariages arrangés ! Enfin laissons là nouvelle année arriver. On verra bien. Courage pour tes opérations !
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est la dernière ligne droite 🤩 ne t'inquiète pas un mariage ce n'es pas Instagram pas besoin d'être exemplaire tant que c'est à votre image! J'aurais une pensée pour vous se week-end 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Décembre 2025 Indre-et-Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j'avoue que je ne suis pas à l'aise pour publier et que nous avons été peu exemplaire sur la préparation suite à de gros imprévus financiers et familiaux. On a finalement réussi à maintenir à bout de bras ce mariage d'hiver...c'est pour samedi ! 🫣
    Je te souhaite de démarrer la prochaine année plus sereinement et en bonne santé. Les soucis arrivent souvent par vagues mais le soleil revient toujours.🙏
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciii ! Nous y sommes déjà allés en période de Noël mais jamais faire le réveillon la bas ❤️

Allez courage ça va bien le faire
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Étrange que ca mette autant de temps....j'espère quil n'y a pas eu de souci 😮‍💨
    Oui je vais surtout lister tout ce quil manque et les choses a faire. On vois notre officiante le 7 janvier pour notre 1ier rdv. Il faut quon choisisse nos musiques etc...j'aurais le temps comme ca 😊
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie 😘
    Oui plus de sujet sur le site et cest tellement dommage!

Oui ca passe a une allure folle. Je ferais un petit retour de l'opération...et j'essaierais de poster des choses , j'aurais du temps a perdre...Je t'embrasse. Belle journee
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a enfin trouvee mais malheureusement la 2ieme a aussi fait des siennes. Heureusement quon ami nous a prêter son auto, sinn c'était arret pour nous 2 🫤
    J'espère qu'elles seront les 2 réparées pour fin de semaine. On sature.

Je pense aussi que ca va finir ce petit site et j'en suis tellement désolée. J'aimais beaucoup échanger
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il me me manque affreusement aussi 🫤
    Je vais devoir passer le 31 couchée mais bon...je vais me dire que ensuite ce sera une chose de faite et que l'année débutera mieux.

Jai vraiment eu une année 2025 terrible en tout point (deces des 2 enfants de ma cousine suite a un accident, souci financier, problème de voiture aussi qui ne se règle pas..., )Jai hate quelle se termine!
    Hésite pas si tu veux échanger 😘
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho mince...j'espère rien de grave. Parfois les amis sont vraiment un second souffle quand rien ne va 😘 n'hésite pas si tu veux vider ton sac, avec plaisir.
    Je t'embrasse
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super bonnes idées merci a toi 😘
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala...100jours . Que ca passe vite.
    Merci tout plein 😘
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Suuuuper. Profite bien de Disney. Jadore y aller mais ca doit être encore plus chouette pour les fêtes de fin d'année..

On a pas grand chose de fait en déco. Je vais me refaire un listing de tout ce quil y a a faire 🫣😮‍💨 On a pas nn plus les musiques et notre 1ier rdv avec loffianciante et le 7janvier 🫤
    • Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci aurelie . Oui j'espère aussi
    • Répondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Élise ! Ça me manque aussi toutes les jolies photos et les récits ! Ça reprendra peut-être d'ici l'arrivée des beaux jours Smiley love Nous ça y est on a passé la barre des 5 mois hier ! Ça passe tellement vite, quand je pense qu'on a commencé les préparatifs début janvier Smiley surprise Le plus gros est prêt mais il nous reste pleins de détails à régler, notamment l'écriture de notre cérémonie laïque, l'apprentissage de notre première danse, la récupération de quelques éléments de décos et j'en passe... Ça génère du stress ! J'ai toujours peur de changer d'avis quand j'achète un truc Smiley xd Courage en tout cas pour ton opération, tu nous diras comment ça s'est passé ! Je te souhaite de passer de belles fêtes !

• Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis comme toi. Je trouve que la communauté ne vit plus beaucoup et beaucoup de brouteurs, mauvaises personnes, contenus commercial … ça va finir à l’abandon

Sais tu pourquoi elle s’allume ? J’ai acheté une petite valise diagnostic à 20e sur Amazon car ma voiture déconnait avec le FAP. Après le garage les pièces les produits ect … le capteur déconnait et donc j’enlevais les codes erreurs avec. Ça m’a sauvé la vie. Vive l’électronique
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Le groupe me manque aussi tellement!!! 🥺😢 Je t’avoue que depuis quelques temps, je suis moins présente sur la communauté! Ça me fait bizarre.
    Ici mariage au point mort encore. Souci de budget (ma voiture qui fait encore des siennes, et hier voyant moteur qui s’allume… j’en peux plus 😫

Bref les préparatifs des fêtes avancent lentement mais sûrement.

Bon courage pour ton opération. J’espère que tu pourra quand même passer un bon réveillon du 31.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Elise
    Le groupe me manque aussi. J’espère que tout ira bien pour ton opération !
    Ici on prépare les fêtes de fin d’année avec des soucis familiaux à gérer, une fin d’année chargée au travail Et des rendez-vous médicaux qui m’ont mis un peu le moral dans les chaussettes. Heureusement j’ai des amis qui sont là pour remonter le moral ! Finalement on fait ce que l’ont peut et du mieux possible !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici c'est compliqué, j'ai envoyé les faire-part y a 15 jours et beaucoup ne les ont pas encore reçu et ça m'inquiète. Je veux bien que Noël arrive et qu'ils ont du boulot mais c'est pas une excuse.
    Je travaille doucement sur la déco mais les vacances de Noël me permettront d'en avancer plus enfin je l'espère.Bon courage pour ton opération, prévois des trucs à faire pour le mariage que tu puisses faire allongé et pense aussi à te reposer ☺️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh la date arrive bientôt mais au moins ça sera pour une bonne année 😊 je ne sais pas si ça peut t'aider à calmer ton stress comme je l'ai fait mais je me suis fais ma petite liste il y a peu de ce que je vais embarquer avec moi a l'hôpital et cette fois je prends un tas de truc pour "être comme a la maison" (bonbons, gâteaux, mais aussi de quoi m'occuper vernis, coloriage, musique... En prenant bien des trucs trop confort par dessus leur blouse moche), et je me fixe des "objectifs" je me suis mis une autre date à atteindre juste après l'opération de janvier, toi ça sera ton mariage 😘
    • Répondre
  • Nolwenn
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est vrai que la communauté est moins vivante 🫣
    Ici j'alterne entre préparer des fêtes et du mariage ( on a passé la barre des 100j 👀) tout vas trop vite...
    Bon courage pour ton opération en te souhaitant une bonne remise en forme pour la suite 😊
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi Elise pour ton opération ! Je t’avoue que pleins de choses me manquent aussi 😪

Nous partons faire Noël à Disney à 3 cette année et j’ai hâte ! Pas d’embrouilles familiales au moins 😆
    Qu’est ce qu’il te manque dans les préparatifs ?
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plein de courage pour ton opération. J'espère que le post-opératoire ne sera pas trop lourd et que tu pourras rapidement sereinement commencer l'année.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration