Coucou les filles
Je suis de nature très positive, patiente et j’essaye de toujours relativiser… Je n’ai pas l’habitude de poster ce genre de choses et je suis assez pudique sur mes sentiments, mais il faut que ça sorte !
D’habitude j’écris, je lis, je pleure un bon coup et ça passe. Mais la ça fait quelques mois que j’ai le moral dans les chaussettes, même si je me dis que ça va, ben je sens que ça ne va pas.
Et je ne sais pas quoi faire. Car en soit tout va bien dans ma vie.
J’en ai juste marre de beaucoup de choses. Déjà, je vais au travail à reculons, bien que j’en ai discuté avec ma responsable qui m’a dit de prendre du recul sur ce que je ressens et de ne pas prendre de décisions hâtives, je ne me sens plus à ma place dans ce travail. On me demande trop de choses, on me sollicite trop (je suis à l’étranger et je travaille dans une entreprise qui gère des appartements en location courte durée, en hiver dans cette entreprise je fais de l’administratif, je parle trois langues et on me sollicite énormément). Je suis fatiguée, sincèrement fatiguée, j’ai beaucoup de mal à dormir, pourtant j’essaye de relativiser en me disant que j’ai un toit, à manger, je vais me marier, je kiffe ma vie a l’étranger mais pourtant je n’ai plus cette étincelle que j’avais il y a quelques mois. Je me marie avec un homme vraiment génial fin septembre, je n’ai rien à dire la dessus, c’est un conjoint formidable, généreux, toujours la pour me soutenir.
Personnellement tout va bien. Professionnellement c’est pas ouf, Ça va faire un an que je n’ai pas pris de vacances (oui, il y en a qui ne prennent pas de vacances ou qui n’en ont pas pris depuis quelques années, je reconnais d’être chanceuse de pouvoir prendre des vacances), mes prochaines sont au mois de septembre pour mon mariage et novembre.
Qu’en pensez-vous ? Est-ce que c’est le stress ? L’envie de vacances ? Le travail qui ne me plaît plus ? Ma tête qui n’en peux plus ?
Comme je vous dis personnellement tout va bien mais quelque chose s’est éteint en moi depuis quelques mois, sachant que j’ai toujours rêvé de me marier, que je suis heureuse de me marier et que j’ai vraiment envie d’être liée à mon conjoint, d’avoir une vie de famille, et nous en avons envie. Ça fait dix ans qu’on est ensemble et on a décidé de passer le cap, et j’en suis vraiment heureuse et c’est l’homme de ma vie. Pareil pour lui, je suis la femme de sa vie, nous sommes comblés, plus que tout amoureux et tous nos proches ont hâte comme nous d’être le jour J.
Mais du coup, pourquoi je me sens éteinte ?? Vidée ?? Moi qui suis toujours positive ?? Ça vous ai déjà arrivé ??
Désolée pour ce long pavé, moi je pense que ça vient de ma situation professionnelle ou je me sens complètement exploitée et sollicitée car je fais « trop » bien mon travail… on ne me laisse aucun répit et on ne me rend pas la monnaie de ma pièce… qu’en pensez vous ??
Merci les filles Chloé ❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Planification du mariage
Mariage en petit comité : 7 étapes pour un petit mariage...
Mariage en petit comité : suivez notre guide étape par étape pour un mariage...