Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

GUILLEUX
Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne

Petit dej retour mariage

GUILLEUX, le 30 Mai 2022 à 19:08 Publié dans Après le mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Ça avance à grand pas pour nous.. mariage le 11 juin.. 😅
Nou sommes en train de peaufiner le mariage.. reste à gérer le petit dej du dimanche matin.. nous serons 60-70 à dormir sur place..
Pour celles qui sommes dans le même cas que moi, sur quoi et quelle quantité êtes vous parties??
D avance merci
Claire

17 Réponses

Activité récente par Sophie, le 31 Mai 2022 à 13:33
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait simple. Baguettes de pain, beurre et confiture. Café, lait et chocolat en poudre.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je dirais des fruits, une viennoiserie par personne, 6 ou 7 brioches et de la confiture

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu veux quoi pour le lendemain ?
    Des viennoiseries j’en prendrai 2 /3 max par personnes et après 1 baguette pour 3 et de la brioche (1pour 10 environ)
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Claire 🤩

    Je te conseille de proposer un brunch pour le lendemain de ton mariage : du sucré, du salé... Tes invités vont adorer ! 😋

    Tu prévois une tenue particulière pour le lendemain ? 👗

    👉 Mariée : quelle tenue porter le lendemain de votre union ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Si vous faites juste une petit déj', je partirais sur une viennoiserie ou deux par personne et un peu de pain.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou , je te laisse une copie des quantités pour le brunch si ca peut t'aider Smiley winking

    Petit dej retour mariage 1


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Hautes-Alpes
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi nous avons prévu le petit déjeuner le déjeuner et le dîner du dimanche
    Pour faire un plus simmp
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Juin 2022 Hérault
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Yeahhh plus que qql jours!!! Nous on s approche à grand pas également !!!😍 le 4 juin!!


    Pour le lendemain on à prévu un brunch, pour les quantités on a prévu pour 40 adultes et 20 enfants:- 60 demi baguettes - 60 mini croissant nature- 60 croissant chocolat- cookies (×30)- pan cake(×40)- crêpes (×40)- brioche tranchée (×3paquets)- pain de mie complet(×3 paquets)- confiture 3 sortes en mini pot, et 60× mini nutella.- lait, café, thé - Nesquik - mini boites de céréales (16)- yaourts nature (16)(Je crois ne rien oubliee!!😅)Voila pour la partie sucré
    Ensuite partie salée
    - salade de pâtes et taboulé - mini muffin salé - plateau de charcuterie (×3 / personnes)PuisFromage et gâteaux (reste de la veille😅) le traiteur nous a dit que vu tout ce quon a commander... et oui je suis une terrible gourmande!!! Nous aurons des restes!! Donc parfait!!!
    Jespere que ca t aura aidee!!
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compterais une viennoiserie et 1/4 de baguette minimum
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour un brunch le lendemain le mieux c’est que tu ailles à la boulangerie et que tu leur demandes pour 40 personnes du pain de la viennoiserie un peu de tout quoi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!! 11 jours!! Tu y es 😊 nous ferons également un petit déjeuner et le plus simple je pense ce sera prendre tartines et confiture en gros avec lait chocolat et café. Simple mais efficace 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, perso nous étions 40 le lendemain et nous avions prévu fruits, viennoiseries et pain, fromage blanc, charcuterie, fromage, saumon. En terme de quantité on avait prévu beaucoup trop, les gens n'avait pas très faim, de souvenir on avait prévu 2kg de fromage / une tranche de 3 charcut différents et de saumon par personne / 5kg de fromage blanc / 12L de jus de fruits / 2 boîtes de capsules café/ 15 baguettes et 5 pains spéciaux / 1 pain au chocolat, 1 croissant et un canelé par personne / 6 fougasses
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un petit brunch avec viennoiseries, crêpes, brioches, pain charcuterie fromage c'est top
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mieux est de passer commande de viennoiseries chez un boulanger. De prévoir café, thé, lait chaud pour les enfants? Jus de fruits.
    Pour les quantités je ne sais pas trop! Je suis nulle pour ça. 😄. Je dirais peut être au moins deux viennoiseries par personne et en prendre un peu plus pour si jamais il y a des gourmands!
    • Répondre
  • Vic
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Vic ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre côté on fait une sorte de brunch en proposant des viennoiseries commandées chez Marie Blachère (3 + 1 offert), des brioches, marbrés achetés en supermarché et on va prendre quelques plateaux de fromages et charcuteries, baguettes et salades froides chez Auchan traiteur pour ceux qui aiment le salé. C'est juste histoire que chacun puisse manger un peu surtout en lendemain de soirée ^^'

    • Répondre
  • GUILLEUX
    Mariée Débutante Juin 2022 Mayenne
    GUILLEUX ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nan vraiment p’tit dej avant de repartir à l apéro et sur le repas du midi 😅
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Tu pars sur un petit dej style brunch salé sucré ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration