Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Marié Expert Avril 2022 Ain

Petit déjeuner du jour j

Royet, le 20 Mars 2022 à 17:31 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Voilà je suis à la recherche d’idée de petit déjeuner pour le jour J. Habituellement je ne déjeune. Je mange à heure fixe tout les jours 12h et 18h.Je sais que je vais être nerveuse et peux dormir cette nuit là comme je serais réveillé tôt il serait bien que je mange car je vois déjà d’ici le malaise me faire coucou.
Le truc c’est que ma robe contient un corset juste à ma taille. Donc je ne sais pas quoi manger pour avoir suffisamment de sucre dans le sang sans non plus trop manger copieux.
Des suggestions ?

12 Réponses

Activité récente par Plume À Paillettes, le 20 Mars 2022 à 21:06
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de mon côté je fais mon petit déjeuner maison : cookies aux flocons d’avoine/banane/compote/pépites de chocolat/raisin sec ou cake banane/cacao en remplaçant le beurre par de la compote.
    Les deux ne sont pas lourds et valent bien. Et l’avantage des cookies c’est que tu pourrais en grignoter dans la matinée au besoin
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu n’es pas habitué a mangé le matin et que tu te forces ça ne passera pas! Dans ce cas tu prends quelques barres de céréales avec toi que tu mangeras quand tu le sentiras
    • Répondre
  • R
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je mangeais ça il y a qq année à réfléchir
    • Répondre
  • R
    Royet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas tout de suite après à 13h même après le repas du midi mais unau des soucis de santé qui font que j’ai besoin de manger bcp de chose sucré pour tenir le coup sinon je fait des malaises
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je mange des flocons d'avoine cuits dans du lait tous les matins. C'est hyper sain et ça cale bien sans être copieux!
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un bon bol de muesli si tu aimes ça cale pas mal avec un laitage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il te faut un petit dej complet mais si tu ne déjeunes jamais ça va être dur à avaler surtout avec le stress ☺️ Sinon un fruit, un laitage et du pain avec de la confiture c’est bien 😊 Si tu veux un trucs qui tient bien au corps je dirais un porridge mais faut savoir le manger c’est bien mastoc 😆
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il te faut des fruits au petit déjeuner et du laitage
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'avais lu que les bananes étaient pas mal. Ça cale et c'est sucré. Smiley smile
    Peut-être un plateau sucré/salé à picorer ? Pour faire le plein d'énergie. Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Moi non plus je ne mange pas souvent le petit dej... Mais je savais que j'allais manger le soir uniquement le jour-j, du coup j'ai opte pour les œufs pour les protéines, pain, biscotte et un peu de confiture, café au lait.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du pain complet, 2 bonnes tartines. tu t habilles tout de suite après le petit déjeuner?

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les biscuits petits déjeuner type belvita sont pas mal pour ça. J'ai un travail assez physique et ça me tient assez longtemps quand j'en mange le matin.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration