Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Confirmée Juillet 2023 Vienne

Petit déjeuner post mariage

Emilie, le 19 Juin 2023 à 14:14 Publié dans Banquets 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je galère pour les quantités a prévoir pour le petit déjeuner du lendemain.
Sachant qu'il y aura environ 90 adultes et 30 enfants, combien de pain, jus orange, beurre confiture, prévoir? On a prévu également une viennoiserie par personne en plus du pain.
Pas facile a estimer 🤔🤔🤔Merci pour votre aide!

5 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 Juin 2023 à 09:44
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il faut compter 1 baguettes pour 4, pour les viennoiseries ça dépend si tu prends d s mini ou des normal mais 1 par personnes en plus du pain ça devrait le faire.
    Pour les boissons comptes 1 bouteilles de jus pour 3/4 personnes
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je partirais plutôt sur des mini viennoiseries qui partent plus vite que le pain tu peux compter une baguette pour 4. Et pour les enfants des pains au lait c’est bien aussi.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    En général on compte une bouteille de soft pour 3-4 personnes.

    Pour les viennoiseries j’en prendrai une par personne car en général les gens en mangent facilement et peut-être une vingtaine en plus au cas où certains veulent se resservir. Pour le pain cela dépend du pain que tu prends. Je t’avoue que là je sèche un peu. Peut-être voir avec ton boulanger?
    Pour ce qui est du beurre je dirais 6 ou 7 plaquettes et 4-5 confitures. Ça me paraît pas mal mais je t’avoue que je ne suis pas trop sure de moi. 😐
    C’est vrai que c’est dur à prévoir. Surtout qu’il faut voir les invités s’ils mangent beaucoup ou pas aussi.
    A voir les réponses des autres FM pour voir ce qu’ils en disent.
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pour le Petit déjeuner du lendemain, j'ai prévu une cinquantaine de petites viennoiseries. Des pains de mie boulanger (environ 4) , des brioches (environ 4 aussi), du pain normal (6 ou 7). De la confiture, du nutella, du miel. Des céréales et chéri voulait absolument des donuts donc on aussi 30 donuts.

    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour le petit dej je te conseille d'appeler ton boulanger il te conseillera mieux mais pour les bouteilles je pars sur 1 bouteilles pour 4/5 personnes

    et oui c'est assez compliqué a organiser ...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration