Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte août 2020 Maine et Loire

Petit dilemme

caro, le 3 Janvier 2020 à 15:00

Publié dans Organisation du mariage 47

cc la communauté ; j'ai un petit souci ,, nous nous marions en Août avec un thème champêtre et je souhaiterais que mon futur porte un petit gilet avec son costume mais lui n'est pas trop d'accord ,, nous sommes en pleines discussions ,,qu'en pensez vous ? Avec ou sans gilet ? merci d'avance pour vos...

Cc la communauté ;

j'ai un petit souci ,, nous nous marions en Août avec un thème champêtre et je souhaiterais que mon futur porte un petit gilet avec son costume mais lui n'est pas trop d'accord ,, nous sommes en pleines discussions ,,qu'en pensez vous ? Avec ou sans gilet ?

merci d'avance pour vos réponses

47 Réponses

• C
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc je suis d'accord avec toi mais là c'est lui qui me pose la question sur le gilet ,, je lui ai donner mon avis

quand nous irons pour sa chemise ,il en essayera un et après il verra s'il en veut un ou pas

• Répondre
  • C
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci , nous allons ensemble pour sa chemise qui sera de la même couleur que ma robe ,, il essayera un petit gilet et après il fera son choix

• Répondre
  • C
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci pour ta réponse

• Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Mayenne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que si il ne veut pas faut pas forcer c'est après tout son jour aussi autant ce sentir le plus à l'aise possible.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour infos le miens ne voulais pas non plus, et depuis qu’il lui ont fait essayer en boutique il aime bien et il en a pris un il faut qu’il essaye voir sur lui
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ton fiancé en a-t-il déjà essayé un ? Peut-être ne se rend-il pas encore compte du résultat sur lui... et il peut être surpris Smiley winking

Nous concernant, Monsieur n'a pas son mot à dire dans le choix de ma robe et c'est pareil pour moi avec sa tenue. Nous préférons garder la surprise l'un pour l'autre Smiley smile

Mais pour te dire la vérité, dans une situation comme la tienne je me sentirais plutôt mal à l'aise d'avoir à "imposer" une tenue (ou un élément de celle-ci) à mon conjoint ! Il est libre de s'habiller comme il veut, et peu importe son choix finalement non ? Ne restera-t-il pas le plus beau à tes yeux, quoi qu'il porte ?! Smiley smile

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Perso j'adore les gilets mon homme le sait donc j'espère qu'il va en choisir un Smiley laugh

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Caro
    Propose lui au moins d’essayer pour qu’il se rende compte de la différence.
    Après chaque couple de futurs mariés fait comme il veut ; certains choisissent leurs tenues ensemble, d’autres se découvrent le jour J...
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça c est très important. J était présente pour les essayages de mon mari puisque sinon il n avait personne pour le conseiller et la première question que m ont posé les vendeurs discrètement était la couleur de ma robe.
    Il faut absolument être accordé surtout pour les photos.
    • Répondre
  • C
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc merci pour ta réponse ,c'est ce que je vais lui proposer car nous souhaitons tous les 2 que sa chemise soit la couleur de ma robe

• Répondre
  • C
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc

merci pour ton avis ,c'est vrai qu'il n'a pas choisi ma tenue mais il m'a demandé mon avis pour son costume ,, d’où notre discussion

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Mon mari avait un gilet alors qu il n en voulait pas de base, puis en essayant ça lui a vraiment plus. Ton futur peut toujours essayer et voir ce que ça donne, ça ne coûte rien 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je ne m'interposerai pas dans la tenue de mon chéri, vu qu'il n'a pas son mot à dire sur ma robe Smiley winking

Pour le mien, gilet ou pas, il sera trop beau!! et on se découvrira le jour J !

• Répondre
  • C
    caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ok merci

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! C’était sans gilet pour mon mari... on a opte pour un look super simple.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration