Voir message cité
Waouh le délais est court mais c'est pour une raison vraiment touchante ! Je te souhaite de tout boucler dans les temps et de profiter à fond avec ta famille et en particulier ton papa ❤ Je ne voulais pas te rajouter des choses à faire 😅 Ahah !! Le mien je le fais dans un soutien-gorge déjà en dentelle pour limiter le travail. Dit comme ça c'est flippant mais je mettrai des photo bientôt ! Ça rend hyper bien et j'ai validation du futur marié donc ça passe nickel 🤗
Voir message cité
Ahah j’espère oui que ce sera chouette On a commencer à préparer en début juillet pour un mariage en le 10 octobre A l’heure où tout le monde reporte nous on a du avancer à cause de la santé de mon papa ...Alors j’espère vraiment que ce sera un chouette mariage malgré le peu de temps pour le préparer Chouette que tu couse ton masque Je ne me suis pas encore penché sur cette question mais c’est une bonne idée, il faut que je rajoute ca à ma liste
Voir message cité
Je vais faire beaucoup moi même également alors je comprends ton excitation face à toutes ces réalisations à préparer ! 😁 Je suis en train de faire mon masque en dentelle, je cherche encore des perles à coudre dessus mais ça va le faire 🤗 Ton mariage promet une journée de folie ! 😍
Voir message cité
Merci c’est super gentils 😊😘 Je termine ceux là et je passe aux bougies, marque verre, bar et sûrement livre géant pour le photo booth ! C’est ce que j’ai plus hâte de commencer 🤣, les bougies et marque verre c’est moins mon truc
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mais oui ne t'inquiètes pas 😊 Tu es sur la bonne lancée continue comme ca