Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Juin 2025 Isère

Petit mariage

Christelle, le 23 Avril 2023 à 14:47 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie le 21 juin 2025 sa seras un petit mariage je recherche tous les prestataire à prix raisonnable et combien de temp avant d’y prendre pour contacter tous mes prestataire merci beaucoup

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 24 Avril 2023 à 10:58
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Christelle !

    Tu es au bon endroit 😊 Tu peux commencer dès maintenant, il n'est jamais trop tard.

    Retrouve tous les professionnels en cliquant ci-dessous :

    BOUTON-PREST-2-modified.png

    Tu auras combien d'invités ?
    Bonne journée !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te conseille de commencer tes recherches de lieu et traiteur dès maintenant !
    Mariage aussi en 2025, j’hésitais à commencer mais sur le forum on m’a conseiller de commencer à contacter les prestataires et j’ai bien fait d’écouter ces conseils car le lieu le moins cher est déjà pris pour quasi tout juillet / août ! 😰 Il nous reste donc des lieux plus chers et qui sont pour une plus grande capacité d’accueil.
    Les lieux sympa et pas chers vont vite être bookés, tu peux chercher les lieux qui te plaisent et les contacter en leur demandant si leur planning 2025 est déjà ouvert, s’ils ont déjà des réservations et s’ils peuvent te transmettre une grille tarifaire. Ça t’aidera à sélectionner tes prestataires : si c’est trop cher, next !Aussi, plus tu commences tôt plus tu pourra étaler tes dépenses 😉
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Je me marie aussi en 2025.
    Vous pouvez commencer a regarder et chercher comme le lieu, traiteur, quelles genre de gâteaux vous voulez....Et commencer a faire des devis.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sachant que vous voulez des prestataires pas très cher selon moi pour rester dans le budget, prenez contact dès maintenant, comme cela vous éviterez ceux qui demandent beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux commencer dès maintenant à chercher tes prestataires.
    Commence par contacter les salles et traiteurs car ce sont les plus demandés et les plus rapidement réservés! Après qu’est-ce que tu appelles prix raisonnable? Le mieux est de faire faire des devis avec les prestations que tu voudrais et en fonction tu pourra réajuster.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Christelle tu peux commencer par faire des devis auprès des prestataires de ta région, et plus tu feras ton choix rapidement plus tu auras de chance qu'ils soient disponible pour ton jour.

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle,
    Pour 2025 vous pouvez commencer dès maintenant surtout pour la salle et le traiteur
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous pouvez commencer vos recherches et demande de devis dès maintenant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration