Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marianne
Mariée Confirmée Octobre 2024 Var

Petit mariage

Marianne, le 16 Juillet 2024 à 21:54

Publié dans Organisation du mariage 71

Bonjour, avec mon conjoint après bientôt 6 ans de relation nous avons décidé de sauter le pas mais pas en grande pompe ... Auriez vous des idées pour petit mariage pour environ 15 personnes ? Merci de vos conseils .
Bonjour, avec mon conjoint après bientôt 6 ans de relation nous avons décidé de sauter le pas mais pas en grande pompe ... Auriez vous des idées pour petit mariage pour environ 15 personnes ? Merci de vos conseils .

71 Réponses

• Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait.

Mes beaux-parents ont fait la même chose (en beaucoup beaucoup plus rapide). Ils ont ensuite fait un mariage religieux plus important pour le célébrer avec tous leur amis et familles.
    Un bon restaurant ou un week-end dans un lieux sympa peut-être une idée. Mes parents se sont mariés à center parks. Au lieu du traditionnel vin d'honneur, ils ont fait un bain d'honneur. 🏊‍♀️
    • Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est aussi une super idée, mais on a un petit bout de 8 mois et mon conjoint travaille . En fait mon conjoint est militaire et risque de partir en mission fin d'année donc on se marie rapidement par "sécurité" et surtout faire qlq chose en fonction de nos finances .
    • Répondre
  • Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je disrais une robe pas trop volumineuse si vous n'êtes pas nombreux. Et après un très bon restaurant. Pourquoi pas partir en lune de miel (ou en voyage avec les proches)juste après pour prolonger la fête.
    • Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé aussi . 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Eure
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez faire ça au restaurant
    • Répondre
  • Marianne
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse . Nous on prévoit de se marier dans la ville où on habite ... Mais pas avant octobre du coup on est un peu plus limité.
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Juin 2024 Finistère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon mari nous étions 37 donc un peu plus nombreux... mais j'ai ma collègue qui s'est marié la semaine dernière et ils étaient uniquement 8.
    Ils sont carrément parti se marier en Italie, cérémonie civil sur place, avec petit resto / hôtel privatiser sur lac.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration