Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lafay
Nouvelle Mariée Juin 2026

Petit mariage

Lafay, le 27 Décembre 2025 à 11:09 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je voudrais des retours de petit mariage, 10 invitées maxi.
Pas de DJ, et juste un petit gîte et traiteur ☺️ merci à vous

8 Réponses

Activité récente par Line, le 27 Décembre 2025 à 18:10
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que c'est Virginie, une récente mariée, qui avait fait son mariage au restaurant. Tu peux regarder ceux dans ta région, notamment ceux qui acceptent les groupes, ou auraient une petite salle à vous privatiser.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de restaurent pour nous ce jour là, aucun budget j'ai juste acheté des marques places, nappes, vaisselles décorations j'ai pris ce que j'avais à la maison, nous avions fait le mariage en urgence du coup, nous avions juste préparer une partie du plat principal et le reste c'était nos parents et mon frère qui ont apporté boissons, amuses-bouches, fromages, de bons desserts pâtissiers fait maison.
    • Répondre
  • Lafay
    Lafay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me permets de vous demander votre budget svp, et niveau resto vous avez des recommandations ?
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On était 14, nos deux témoins chacun, nos frères et sœurs avec conjoint et nos parents
    • Répondre
  • Lafay
    Lafay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais le resto très bonne idée je n'y avais pas pensé merci
    • Répondre
  • Lafay
    Lafay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah vous étiez combien a peu près ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ici nous avons fait notre mariage en décembre 2020 (a la base on avait prévu un mariage avec civil et église et une soixantaine de personnes mais avec le Covid on n’a gardé que le civil et réduit le nombre d’invités) Nous avions donc 19 invités. On avait juste prévu un restau après la cérémonie civile (donc pas de location de salle, de DJ, de fleuriste, on comptait sur les invités pour les photos et vidéos). Je me suis maquillée et coiffée moi-même.

Bon du coup 3 semaines avant le gouvernent a décidé qu’on ne pouvait se réunir qu’à 6. Donc on s’est retrouvé que nos témoins et nous à la cérémonie, puis chez nous, avec le Repas du restau prévu qu’ils avaient accepté de nous faire à emporter puisque les restau étaient fermés. Alors oui je suis triste que certaines personnes n’ait pas pu être là mais ça a été super de pouvoir profiter au maximum de nos témoins. On était comme dans un petit cocon. C’était très sympa!

La a 10 max vous allez pouvoir pleinement profiter de vos invités et c’est l’essentiel.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage civile nous l'avons fait en mini comité, repas maison, chacun était chargé de faire un plat, de l'apéro au dessert.
    J'avais tout de même fait un plan de table, avec des marques places, une déco de table...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration