Bonjour !
Je suis nouvelle, Monsieur a fait sa demande le 15 avril dernier et après avoir discuté tous les deux de ce que l'on voudrait, nous voilà parti sur un petit mariage, famille proche et 3 de nos plus chers amis (19 adultes et 3 enfants).
Nous nous marions civilement et la réception se déroulera sur notre terrain. Nous ferons appel à un traiteur mais pas de photographe, pas de location de voiture, pas de grosse compo florale (seulement le bouquet de la marié), pas de DJ (playlist musique et enceinte 700w) ...
Concernant la déco, je souhaite quand même marqué le coup, ambiance lumière, vaisselle, nappe en tissu, du blanc , du vert olive (couleur du mariage), des bouquets fleurs des champs, lanternes, jolies chaises etc...
Mais voilà beaucoup d'interrogation encore...
Ouverture du bal ou pas ouverture de bal ?
Organisation d'une séance photo des mariés avec l'aide d'un proche et de son super smartphone (peur de regretter les souvenirs en image) ?
L'ambiance sera t'elle celle d'un repas ordinaire que l'on peut faire entre amis ou en famille le dimanche midi ? Comment rendre l'ambiance de ce jour quand même particulier ?
En tout cas je serais ravie de partager avec des futures mariée qui commencent à peine leur préparatifs ou qui ont déjà bien avancé et de donner conseil à mon tour
Belle journée !