Bonjour à toutes et à tous
Je suis une toute fraîche fiancée et nouvelle sur le site! Nous avons choisi de nous marier en hiver mais nous hésitons beaucoup sur le lieu de notre cérémonie laïque et de notre fête de mariage qui sera intime (26 personnes). Nous aimerions choisir un lieu en dehors des Yvelines, en Normandie (dont je suis originaire) ou bien à la montagne en Haute Savoie, région de coeur dans laquelle nous aimons beaucoup aller en hiver comme en été.Mais ce ne sont pas des régions dans lesquelles nous sommes des habitués dans ce domaine : on ne connait pas vraiment quels lieux seraient les mieux adaptés à un petit mariage en hiver. Y a-t-il parmi vous des futurs mariés qui envisagent d'organiser un petit mariage en hiver et en dehors des Yvelines ? Savez-vous la meilleure solution pour trouver des lieux adaptés dans des régions autres que notre domicile ? Wedding planner ou bien par nous même ( ce que je préférerais)?Merci beaucoup d'avance pour vos aides précieuses et félicitations pour vos mariages !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Mariage en petit comité : 7 étapes pour un petit mariage...
Mariage en petit comité : suivez notre guide étape par étape pour un mariage...