Bonjour,
Nous devions nous marier le 31 octobre 2020, et tout a été annulé à J-10 à cause du covid. Les prestataires ont profités d'une législation un peu floue pour nous arnaquer. Nous avons donc refuser de reprogrammer notre mariage avec eux.
Depuis, nous avons achetĂ© un super appartement, bĂ©bĂ© est arrivĂ© et j'ai arrĂȘtĂ© de travailler. Nous n'avons clairement plus l'Ă©nergie ni l'argent Ă remettre dans une grosse fĂȘte Ă l'amĂ©ricaine.
J'aurais adorĂ© organiser ce mariage dans ma maison de campagne qui a un grand jardin, et servir un buffet froid en mode "servez vous quand vous voulez tout au long de la journĂ©e". Mais je vis dans un pays oĂč le temps est trĂšs trĂšs incertain (Belgique). De toute façon, mon compagnon est moyen motivĂ© pour ce lieu qui est vraiment isolĂ©...
Est-ce que vous auriez des idĂ©es, des inspirations ou des alternatives entre un mariage campagnard et un gros mariage Ă l'amĂ©ricaine ? Maximum 50 adultes invitĂ©s (enfants compris). Pas de cĂ©rĂ©monie, juste une fĂȘte et un buffet. Merci