Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ornela
Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis

Petit message d'espoir

Ornela, le 17 Septembre 2020 à 09:40 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM, petit message surtout pour celles en fin d'année. Je voulais juste transmettre un petit message d'espoir, une petite lueur de bonheur. Je n'ai eu aucune bonne nouvelle ou info ! Mais ce matin j'ai voulu me rappeler qua la base de ce mariage, cets l'amour. Donc le covid, la mairie qui me fait des soucis parce que je ne suis aps française, je prends du recul dessus. Aujourd'hui je suis optimiste et je veux voir ce que la vie ma offert jusqu'ici et va continuer a m'offrir.

On en peut plus du stress et des annonces, cets vrai. Je suis fatiguée comme vous toutes je pense, j'ai peur de ce qu'une annulation report peut signifier. Alors passons cette journée avec un mindset plein d'allant, et recommençons demain ! 💐💐💐

7 Réponses

Activité récente par Shyness, le 17 Septembre 2020 à 20:56
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci à toi pour ce beau message
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci pour ce message plein de positivité ! ❤
    Bon courage ! 💪❤
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Oui il faut un peu d’optimisme et de rappeler pourquoi on se marie.
    J’ai fais le mariage civil à la date initial le 4 juillet, à 20 personnes. Et la fête est reportée au 5 décembre. Il faut qu’on se replonge dedans et ce n’est pas simple de garder la date ou encore de repousser. On a un rdv demain avec le lieu/traiteur. Perso je veux maintenir la fête pour en finir avec tout ça ! De toute façon la situation ne sera peut être pas meilleur l’été prochain. Si des personnes souhaitent annuler tant pis pour elles, mais au moins nous aurons eu notre mariage en totalité. On va réfléchir à la réorganisation et aux mesures sanitaires, rajouter des tables .... bon courage à toi.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce message plein d'optimisme et d'espoir Ornela. Tu as raison, il faut garder en tête malgré toutes les embûches que le destin s'entête à mettre sur notre route, que l'amour est le plus fort. C'est lui qui vaincra au final Smiley love

    Je suis une ex-future mariée du 23 mai 2020, cérémonie reportée une première fois au 10 octobre de cette année puis au 19 juin 2021. C'est notre choix et nous l'assumons, même si c'est difficile de se dire que nous repoussons pour la seconde fois l'un des plus beaux jours de notre vie (après la naissance de notre fils). Mais nous sommes plus sereins avec cette nouvelle date, c'est tout ce qui compte Smiley smile

    Bon courage à toutes les FM de septembre, octobre et novembre 2020 ! Je vous souhaite le plus beau des mariages Smiley heart

    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Ornela merci pour ton message positif et plein d'espoir qui me fait un grand bien 🥰❤💪🏻je me marie dans 9 jours.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Merci pour ton message qui fait du bien. Je deviens sûrement une de celles qui n’ose plus ouvrir l’application. Tout me sape le moral. Mariée dans pile un mois j’ai peur surtout que nous passons en zone rouge dès ce week-end. J’avais enfin retrouver une salle contrat signer mardi. Je croise fort les doigts. Je ne suis pas du genre à croire les voyant mais là il y a une personne que je connais qui a ce dont et ma dit que j’allais avoir mon beau mariage. Donc je suis devenue un peut plus optimiste. Encore merci pour ton message plein d’espoir et comme tu dis l’amour aura toujours le dessus
    • Répondre
  • Lisa
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Ornela,
    Mariée du 20 juin et du 10 octobre pour l’église, j’attends ça avec grande impatience et je fais partie de la team optimiste qui pense que l’amour c’est surtout dans des moments comme ça qu’il nous aide !
    Plein de bonnes ondes et quoiqu’il arrive on l’aura ce mariage d’amour 🙏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration