Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Experte Août 2020 Doubs

Petit message post-mariage, vous allez relativiser pour le vôtre après je pense 😅

Fanny, le 2 Septembre 2020 à 09:32 Publié dans Après le mariage 3 24
Sauvegardé
Répondre
Un petit message pour vous raconter mon histoire et tous mes imprévus, histoire de partager avec vous nos galères 🤣 attention, beaucoup de lecture ! J'espère que vous relativiserai pour votre mariage car malgré tout, tout reste toujours possible..

- Déjà, le magasin de robe de mariée refuse de nous faire des essayages car nous n'avons pas pris RDV du coup on planifie une autre date..
- Robe de mariée hors budget a chaque essayages mais tant pis je décide de me faire plaisir- Le magasin du traiteur subit un incendie, plus de nouvelles, il faut en retrouver un d'urgence..- Faillite du magasin de robe de mariée, j'ai le choix entre aller chercher ma robe dans les 15 jours, sinon je perds ma robe et la caution. - Les alliances choisies ne sont pas à la bonne taille, il faut les recommander !Petit message post-mariage, vous allez relativiser pour le vôtre après je pense 😅 1- Le covid !!!! Notre mariage prévu initialement le 2 Mai 2020 est repoussé au 1 Aout 2020.
- Suite au report du mariage, il a fallut revoir toute la déco où les dates du 2 mai étaient notées + retrouver un cadeau pour les femmes car la date de péremption serait dépassé au 1 août.. - Suite au covid, les serveuses et le pâtissier que j'avais réservé ne sont plus dispos, donc nouvelles recherches.- Le Dj nous annonce qu'il a un arrêté préfectoral qui dit qu'il ne peut plus exercé car interdiction des pistes de danses à 10 jours du mariage.- Le Dj est muté dans le sud de la France (je suis dans l'est) pour son travail entre la signature du contrat et le jour J. Il est tiraillé entre l'idée d'annuler ou respecter son engagement (il viendra quand même).- des restrictions tombent pour la mairie (25 personnes maximum) donc nous décidons de nous marier civilement la semaine avant et nous faisons un repas à la maison ensuite avec notre famille proche (30 personnes).- Le traiteur a des problèmes de santé à 3 jours du mariage, il nous dit le jour J qu'a peu de chose près, il aurait pu annuler sa venue...- Envoi d'un sms à tous les invités pour annoncer qu'il faudra porter un masque pendant la cérémonie religieuse.
Malgré toutes ces galères, nous avons pu nous marier comme prévu le 1 Aout mais il a fallut quelques jours à m'en remettre avec toute la pression et la fatigue qui retombe. On a passé un super moment ! Tous les prestataires étaient finalement bien présents, nous n'avons eu aucun cas de covid lié au mariage ... maintenant on attend que la situation sanitaire se calme un peu pour envisager notre voyage de noces 🤩

24 Réponses

Activité récente par Virginie 🌷, le 3 Septembre 2020 à 23:00
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaou! meilleurs voeux de bonheur

    Petit message post-mariage, vous allez relativiser pour le vôtre après je pense 😅 2


    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça 🤩
    Nous avons aussi des projets pour 2021 donc on avait vraiment envie de faire le mariage en 2020 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je devenais tellement impatiente qu'il arrive ce mariage! j'avais envie que ça passe, d'en profiter, puis on fait construire alors l'année pro c'est la maison que j'ai envie de gérer j'avais pas envie de gérer les deux fronts d'un coup Smiley xd Et financièrement et côté orga pareil je suis d'accord avec toi, pourtant je suis très organisée, mais même financièrement a un moment on a envie que tout soit réglé!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Effectivement, je ne me voyais pas repousser mon mariage d'un an vu tous les imprévus que nous avons déjà eu et le stress que ça a généré. Je suis contente d'avoir pu préparer mon mariage moi-même mais je ne ferai pas ça tous les jours vu le stress, le besoin financier et l'organisation que cela engendre. Malgré tout j'ai eu le mariage que je souhaitais et même mieux donc cest le principal 🤩😍👰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh que oui, je comprends tellement, c'est dur de s'y accrocher et au final on a tous bien faits! j'aurais pas eu le cœur de revivre encore une année de plus avec ce stress

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends 🤣🤣🤣
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 🌹
    Des warriors je ne sais pas mais en tout cas on a garder le moral pour avancer, je pense que c'est le principal 🤩
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 🤩
    Oui c'est l'essentiel et on en rigole bien maintenant mais c'est vrai que sur le moment c'est pas marrant 🤣
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est exactement ça et maintenant on en rigole bien vu que cette fois tout s'est super bien passé 😁
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci beaucoup 😚
    Hé bien bon courage, il ne faut jamais désespérer et garder le moral, c'est l'essentiel, ça aide à rebondir et trouver des solutions 😊 bons préparatifs
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, eh ben ! On peut dire que vous êtes des warriors ! 😅
    Toutes mes félicitations pour votre mariage ! ❤
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations à vous deux !
    Le plus import c'est que le mariage ai pu avoir lieu ❤️!Je vous souhaite tout plein de bonheur et surtout beaucoup d'amour ❤️
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Saône
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui vous avez bien enchaîné dis donc.... !!!! Que de galères. Mais vous avez réussi à en tirer le meilleur, et avez pu profiter de votre journée, c'est ce qui compte !!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Fanny,

    Avec toutes les galères que tu as eu j'ai l'impression de me retrouver en toi. En tout cas, tous mes vœux de bonheur à vous deux.

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est clair 🤣
    Sans mentir, ça m'est traversé plusieurs fois à l'esprit de tout annuler mais on en sort plus fort à chaque fois... mais quand même l'impression que le sort s'acharne sur nous à un moment lol
    Merci beaucoup 😍🌹
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😍🌹
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eh bah dis donc... Que d'embûches ! Mais félicitations, et profitez de cette petite bulle de bonheur !

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ah ouaiiiiis :o quand même, vous avez eu le coeur bien accroché! mais au final vous avez su relever le défi, chapeau ! et félicitations à vous Smiley ring

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce qu'on se dit aussi 🙂
    Mais toutes ces péripéties marqueront notre histoire et notre mariage pendant longtemps
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aie il s'en ait passé des choses 🙈
    Le + important c'est que tout se soit bien fini & que vous ayez pu vous marier ❤
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, oui c'est le cas de le dire lol
    Merci beaucoup 🤩🌹
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Et ba il y en a eu des péripéties !! En tout cas le plus important c’est que vous avez pu vous marier 😇 Félicitations à vous deux et je vous souhaite tout le bonheur du monde ☺️
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2020 Doubs
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça 🤣
    Le point positif c'est qu'on en rigole bien aujourd'hui mais sur le coup on se pose quand même la question si ça vaut vraiment le coup de se marier vu tous les imprévus 🙃
    Mais on ne regrette rien, on a passé des supers bons moments, c'est l'essentiel 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe aïe... vous pourrez dire que vous vous êtes mariés contre vents et marées !!
    Votre engagement est d’autant plus symbolique ! Bravo et profitez bien de votre bonheur !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration