Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

VANESSA
Super Mariée Juillet 2026 Drôme

Petit moral météo

VANESSA, aujourd'hui à 12:04 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai eu le malherur de regarder les tendances météo à 15 jours, je n'aurai pas vraiment du le faire, car il pleut, j'ai regardé sur différent site indice 3/5 on verra bien, mais déjà sur plusieurs site le vendredi pour l'installation c'est de la pluie. J'ai tellement de choses à l'extérieur ainsi que la déco même si j'ai pris un barnum au cas où ça m'angoisse Smiley sad

Des filles qui se sont mariées sous la pluie?

4 Réponses

Activité récente par Marion, aujourd'hui à 14:58
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te confirme que ça marche, mes copines me l’ont fait faire 😂
    • Répondre
  • VANESSA
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    VANESSA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ton message, ça me rassure, elle est splendide cette photo et la lumière spectaculaire, magnifique, j'aime beaucoup. Oui je dois stopper de la regarder on verra bien, j'irai planter une saucisse il parrait que ça marche hihi

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec Marion, à 3 jours du mariage il annonçait encore de la pluie et j'étais dégoûtée... Finalement j'ai arrêté de regarder et surprise à partir du vendredi après-midi il a commencé à faire beau 😊
    Il vaut mieux oui avoir des plans B pour tout ce qui se faire dehors mais ne pas trop regarder à l'avance la météo ça va te stresser alors qu'un mariage avec de la pluie bizarrement en tant qu'invité on s'en souvient et ça peut faire de très belles photos 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

La météo prévoyait de la pluie et frais (12/15° max) sur nos 3 jours de mariage pendant les 2 semaines qui ont précédées. Jusqu'à la veille, ça devait être un temps pourri...

Résultat : un grand soleil pile à notre sortie de mairie le vendredi et pas mal de rayons de soleil pendant la cérémonie et le vin d'honneur le samedi ! Il a plu un peu pendant la soirée mais comme on était dedans ce n'était pas gênant. Et pour les températures, on avait prévu quelques plaids mais les gens regardent aussi la météo et adaptent leur tenue donc pas de panique Smiley winking

franchement, ne t'y fies pas encore, ça peut largement changer... Et au pire, commence à réfléchir à un plan B.

Petit moral météo 1

Aucun trucage sur cette photo, on a pas eu beaucoup de soleil ce jour là mais ça a donné une lumière absolument incroyable (et le ciel noir au fond annonçait la pluie qui a commencé un peu après)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration