Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne

Petit ou Grand mariage ?

Justine, le 12 Janvier 2022 à 10:15

Publié dans Organisation du mariage 48

Hello les FM ! C'est mercredi, plus que 2 jours avant le début du week-end . Souvent choisi en fonction du budget, le nombre d'invités varie d'un mariage à un autre. Toi tu es plutôt petit mariage avec amis très proches et famille ou grand mariage, tout ceux que tu connais doivent être de la...

Hello les FM !

C'est mercredi, plus que 2 jours avant le début du week-end Smiley tongue .

Souvent choisi en fonction du budget, le nombre d'invités varie d'un mariage à un autre.

Toi tu es plutôt petit mariage avec amis très proches et famille ou grand mariage, tout ceux que tu connais doivent être de la partie ?

48 Réponses

• J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je crois que c'est le max pour pouvoir bien profiter finalement j'me dis au delà de 80 c'est compliqué tu profites pas

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, petit mariage avec la famille mais ça fait déjà 80 personnes Smiley laugh

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Exactement comme nous nous 65 voir 70 adultes si tout le monde vient et nous les connaissons tous, nous aimons passer du temps avec eux. Je n'aurai pas aimé que les collègues de boulot des parents soient là alors que je ne les connais pas

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Complètement d'accord !

• Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai voté grand mariage car c’est la tradition mais on aura les deux configurations (petit pour la mairie et grand pour le religieux)
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n’était pas sur un petit mariage avec 40 invités en tout, mais on n’était pas non plus sur un énorme mariage avec plus de 130 invités. Il y avait 75 adultes et une trentaine d’enfants, et on connaissait par cœur tous les gens qui sont venus. Je n’aurais pas aimé que mes parents par exemple invitent des connaissances de leur travail ou de la famille que je ne connais pas bien. Pour moi, chaque personne qui venait à notre mariage était invitée par nous parce qu’on avait avec elle une histoire particulière.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, petit mariage. Nous aurons autour de nous que des gens que nous voyons régulièrement et avec qui on a des liens. 😊
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est ce que je préfère Smiley smile impossible de voir tout le monde sinon et ce n'est pas le but

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil pour moi nous seront 65 adultes environs Smiley smile

• Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On sera entre 50 et 60 sur les 2 familles
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team petit mariage ici 😊
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous serez combien à ton mariage ? Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre part effectivement nous sommes sur un petit mariage en rapport à notre budget, mais pas que… nous avons déjà assisté à de grands mariages, et je n’ai pas forcément apprécié le fait que les mariés sont sur sollicite c’est qui est normal au vu du nombre de personnes.
    Nous sommes des gens proches de nos amis et famille et c’était inconcevable pour nous de ne pas pouvoir essayer de passer un petit moment avec chacun ❤️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et ce faire plaisir sur le lieu, la déco , les prestataires… du coup on s’est fait plaisir on avait pas fixé de budget
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou, c'est vrai que l'avantage du petit comité c'est vraiment de pouvoir profiter de tout le monde Smiley smile

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je préfère les petits mariages (gamine j’étais invité à plusieurs mariages par an de très gros mariage et j’ai vite su que je ne voudrais jamais de ça) c’est pour ça d’ailleurs qu’on a mis 21 ans à franchir le cap! Monsieur voulait un grand mariage et moi un petit du coup on avait laissé tomber ! Finalement on s’est marié en septembre juste la famille très proche nous étions 29 et c’était génial et mon homme ne regrette pas. On a passé trois jours en famille dans un beau domaine et on a bien profité les uns des autres, c’était parfait je ne pouvais pas rêver mieux ❤️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration