Ce soir, petit plaisir par ces temps difficiles, et ça fait du bien au moral 😊-40% sur tout le site Swarovski donc j’ai craqué sur une paire de boucles d’oreilles pour le Jour J 👰😊 Je les adore !!!
Voir message cité
Coucou, Non je n'ai encore rien reçu et quand je vais voir sur le site, c'est marqué paiement en cours. Mais je n'ai pas été prélevé.
Voir message cité
Je suis tombée par hasard sur l’offre, je ne me rappelle même plus ou j’ai vu ça. Du coup par curiosité je suis allée faire un tour sur le site en me disant que c’est sûrement sur quelques articles...et la j’ai vu que c’était sur tout
Voir message cité
J’avoue je n’ai même pas regardé les autres bijoux...pour ne pas craquer 🤣 J’achète rarement du Swarovski mais là je me suis dis que ça vaut quand même le coup!
Voir message cité
Merci, c'est adorable 😉 c'est grâce à toi 😊 car d'habitude je ne commande jamais chez Swarovski. Maintenant, je cherche le collier qui s'accordera bien avec pour le mariage mais pour l'instant chou blanc. 😞
Voir message cité
J’étais sûre de ce que je disais on me l’a tellement rabâché pendant mon année là-bas et j’ai pas le souvenir de clientes avec des allergies après je ne remets pas en cause les professionnels donc j’assume avoir tord 😉 Oui pour les carats (pour le coup je n’y connais vraiment rien !), nous avons choisi des alliances 18 carats, donc là j’ai bon du coup 😂
Voir message cité
Bah voilà ! Vous affirmez des choses dont vous n'êtes même pas sûre ce n'est pas beau 🙃 Bref si vous ne faite pas dallergies tant mieux et quand vous achetez de l'or faite bien attention à ce que ce ne soit pas du 9 carats et bien du 18 carats 😉
Voir message cité
D’accord Laura, toutes mes excuses alors... il me semblait bien que tous les bijoux étaient rhodiés, ce n’est pas mon métier, j’y ai travaillé quand j’étais étudiante donc je ne vais pas vous contredire 🤷🏻♀️ En tout cas moi qui ne supporte que l’or en général, j’arrive à porter leur boucles d’oreille sans problème.Bonne soirée
Voir message cité
Bonjour Maud... Je suis bijoutiére et je travaillais juste à côter d'un magasin Swarovski je connaissais bien la responsable... C'est du bijoux fantaisie de luxe le métal n'est pas toujours "rhodié" et même quand c'est le cas il déplaque 🤔 J'ai fait une réaction ma mère aussi alors que l'on en fait jamais donc ne me dite pas que ce n'est pas allergène 🤨