Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Octobre 2020 Loiret

Petit ras le bol des diy...

Angélique, le 18 Décembre 2019 à 22:00 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes,

Je me suis lancée dans pas mal de diy pour le mariage mais j ai peut être vu un peu gros...Urne okPorte alliance okRuban pour housse de chaise okBâton ruban okPompon de tulle okChangement de couleur des bougeoire okCouture de tous les sachets de dragees... et c est la que ça se gâte...C est très long et je n avance pas... Je crois que je vais faire une pause ce la je sature!!! J en fait seulement une dizaine en 1h30... Il m en faut 150...Petit ras le bol des diy... 1Petit ras le bol des diy... 2
Petit ras le bol des diy... 3
Petit ras le bol des diy... 4
Petit ras le bol des diy... 5
Petit ras le bol des diy... 6

28 Réponses

Activité récente par Krystelle, le 19 Décembre 2019 à 18:51
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je comprends, tu as raison de faire une petite pause. Ça fait du bien parfois. Tu n'as personne pour t'aider ? Ça pourrait t'avancer et puis c'est toujours plus sympa à plusieurs.
    En tout cas le résultat est là car tout est très joli !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je comprends vraiment, à un moment donné "le ras le bol" est vraiment présent Smiley winking

Mais sache que ta décoration est vraiment réussie. Tu as mérité une pause !! Souffle, tu reprendras plus tard Smiley winking

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Saône et Loire
    Mcnamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je te comprends... Tu es très certainement épuisée mais je te le dis, chaque chose que tu viens de présenter est vraiment très belle. Sincèrement.Souffle un peu. Petit Repos mérité puis continues!!! 💪🏽
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bravo pour toutes tes réalisations, fais peut-être une petite pause comme d'autres mariées te l'ont conseillé. Laisse passer les fêtes ! Moi je fais aussi bcp de choses et chéri là-dessus me laisse bien seule, quant à mes enfants de 5,5 et 3 ans, ils ne peuvent pas trop m'aider encore. Je sais que moi j'ai délégué l'urne à une de mes témoins car je n'étais pas à l'aise avec l'idée de la fabriquer car ça fait celle qui attend des sous (je sais c'est débile, c'est dans ma tête), mais d'habitude, aux fêtes familiales ou annivs, je fais les urnes pour les autres, alors là, je passe mon tour et puis j'aurais du coup une petite surprise ! Smiley smile J'ai aussi sollicité ma mère pour habiller, avec le tissus récurent de notre mariage, 3 paniers en osier, 1 pour les graines de fleurs qu'on offre et 2 autres pour mettre la lavande séchée qu'on nous lancera à la sortie de la mairie, car elle piaffe d'envie de faire des choses et est bien meilleure couturière que moi. Par contre, je fais tout le reste. J'ai fait une grosse pause cet été car je saturais et m'y suis remise avec plaisir à partir d'octobre. Courage en tous cas !

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c est super qu il vous aide !!! Oui apres moi aussi petite pause pour les fetes !! Ca fait du bien aussi... bon courage et passé de bonne fête
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou pourquoi ne pas organiser des réunions ateliers avec tes témoins / chéri / DH ??? Ils pourraient t'aider !!! Car je trouve ça superbe ce que tu as fait !

• Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mo chéri m a bien aidé pour les bâtons rubans et ma fille pour les pompo s de tulle... pour la couture... bah avec une seule machine à coudre c est pas simple de faire à deux. Monsieur va se chargé des structure bois où on va mettre de la mousseline et des lumière sur les murs de la salle. Et je vais lui faire bomber les cerveaux pour le plafond quand il fera beau...
    Mais vous avez raison on stoppe là... On profites des fêtes et on verra après!!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Octobre 2020 Puy-de-Dôme
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est super jolie ce que tu a fait....
    J avoue que c est vrais il faut de la patience....
    Moi meme j ai réalisé 80 rond de serviette et pleins d autre truc de ma deco c etait super long mon cheri ne ma pas aidé car pas manuelle !!! Si tu sature vraiment voie pour faire une aprem midi avec tes copines comme ca elle t aiderai! Bon courage mais sache qu en tout cas c est très jolie 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, déjà c'est super beau ce que tu as réalisé Smiley winking bravo! demande de l'aide à ton chéri ou à tes amis; pourquoi pas organiser un après midi dédié à ça autour d'un thé ou goûter (ou à l'apéro Smiley winking ). comme ça c'est conviviale et chacun participe et serait ravi de t'aider!

• Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Tout est très joli ! C est normal de saturer. Fais une pause pendant cette période de fêtes cela te permettra de penser à autre chose. Pour ma part a un moment je n en voyais plus le bout du coup j ai laissé tomber 2 ou 3 choses😉
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Déjà des diy sont magnifiques !!! Bravo à toi c est déjà énorme ce que tu as fait . Après fais une pause pdt les fêtes et profites de ta faille. Moi j ai demandé à mes témoins de m aider . Après chaque un fait qq chose et ne doit pas dire aux autres ce qu elles font comme ça y a qd même des surprises. Parce que je ne me vois pas à faire seule ( chéri est pas très investit par la deco lol) comme toi tu as eu le courage de le faire
    Encore bravo c est splendide
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Marne
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi c est le 16 mai 2020. J avais tellement envie de garder ces surprises, après je sais que nos temoins vont venir nous aider à préparer la salle donc qq part ils vont découvrir avant tout le monde. J ai deux filles, il y a certaines choses qu elles vont pouvoir faire avec moi, elles sont tellement contentes de pouvoir s investir dans notre mariage.
    Tu as encore six mois devant toi, tu vas y arriver. Profites des fêtes, pour lâcher un peu et tu t' y remettras après😉 bon courage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est vraiment très joli et beaucoup de travail ce que tu as réalisé. Profites des fêtes pour te poser et tu reprendras de l'énergie pour la suite !
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo pour tes réalisations. Courage tu vas y arriver tu as raison fais une pause change toi les idées pour mieux reprendre ensuite
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage... c'est franchement magnifique et tu vas être très fière du resultats. Tes invités vont aussi apprécier que ce soit fait maison...
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tes créations sont magnifiques et honnêtement je te tire mon chapeau car j'en serais bien incapable...
    Tu as sans doute raison de faire une pause, surtout que tu as encore du temps devant toi - même s'il passe très vite, je te le concède ☺ On arrive souvent à un ras-le-bol de différentes choses à un moment de nos préparatifs, nous ne sommes pas des robots après tout ! Ne culpabilise pas de ne pouvoir atteindre tous tes objectifs, tu peux déjà être fière du travail accompli 😍
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est le 13 juin 2020 et toi? En fait moi aussi je voudrais garder la surprise et mes témoins ont des vues bien chargées aussi!!
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos commentaires... Je m étais donné fin d année comme objectif pour les finir alors je suis déçue de pas y arriver... j en ai seulement une soixantaine... maos dur dur de trou er du temps avec le boulot et les enfants... et j ai encore une liste longue comme le bras de chose que je veux faire mais du coup je pense que je vais faire des sélections pour ne pas avoir l impression d y passer tout mon temps
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Marne
    Anne-So ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement tes diy sont tous simplement magnifiques. Tu as beaucoup de courage de préparer tous cela seule, ton mariage est prévue pour quand? Peut être que des gens de ta famille ou des amis peuvent t aider?
    Moi j essaie de faire également un maximum seule car je souhaite garder la surprise mais vu le temps qui passe si vite, mes témoins m ont proposé leurs aides et je pense les solliciter un peu. Bon courage dans tes préparatifs
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tes Diy sont top, tu es courageuse et ça paye 👌 mais c'est long et je pense qu'à un moment dans le préparatifs ont sature..
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est top 👌🏼
    Courage parce que c'est sublime 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Angélique,
    Waouh, ils sont tous canons !
    Fais une petite pause, tu seras d'autant plus efficace ! Smiley winking
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J’imagine c’est un énorme travail mais prends le temps de faire une pause comme ça quand tu reprendras tu seras encore plus motivée Smiley winking
    En tout cas bravo car ton travail accompli est juste génialissime !! j’adore !!
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique tout ça . Très beau boulot
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!! Félicitation pour tes DIY car ils sont super!!!! Tkt pas faut pas te décourager fait une pause et ensuite tu reprendra tranquillement sans stress
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Alors déjà saches que j'adore ce que tu as fais !! C'est juste canon !

Tu as raison de faire une petite pause, tu reviendras dessus encore plus motivé et tracasse, quand tu choppes le truc ça va plus vite 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tous tes DIY sont supers, tu peux être fière! Par contre effectivement quand un ras le bol commence à se faire sentir, une petite pause s'impose 😊
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Waw quel boulot déjà fait, Bravo !!

Effectivement qu'en on sature la pause s'impose !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration