Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Petit resto en amoureux pour se poser dans les préparatifs du mariage 🥗🍰🥂

Estelle, le 16 Mai 2023 à 15:20

Publié dans Avant le mariage 35

Parce que parfois, il faut faire une pose dans le tourbillon des préparatifs de mariage et profiter d'un moment à deux, juste comme ça. On a décidé de se faire un petit resto en amoureux dans une jolie brasserie Nantaise. Ceux qui sont du coin reconnaitront peut-être ... C'était magnifique, ça...

Parce que parfois, il faut faire une pose dans le tourbillon des préparatifs de mariage et profiter d'un moment à deux, juste comme ça. On a décidé de se faire un petit resto en amoureux dans une jolie brasserie Nantaise. Ceux qui sont du coin reconnaitront peut-être ... Smiley catface

C'était magnifique, ça faisait du bien de se retrouver à deux, sans enfants, et de parler d'autre chose que du mariage Smiley love

cfb_1715844.jpg

cfb_1715850.jpg

cfb_1715846.jpg

cfb_1715848.jpg

35 Réponses

  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce soir c’est bar à vin j’ai hâte et on va au resto à la fin du mois pour notre anniversaire mais je ne sais pas où il m’emmène
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est super important les moments de pauses. On est partis 5 jours ça nous a ressourcé ! 🥰
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh miam ! Bon appétit aha, profitez bien du calme avant la tempête Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration