J'ai pas encore eu le temps de faire un petit récit de celui ci a part vous avoir mis une photo de nous.
Alors tout c'est bien passé petits retard prestataire de ma coiffeuse mais elle est venue ouf prête à aller à la mairie mon voilà qui tient pas sous mon chignon du coup hop je l'ai mis au dessus on me l'avait pas offert pour rien fallait le mettre quand même. Cérémonie au top faite par le maire de la ville pointe d'humour ect au top du top. Le temps super on laisse les invités aller à la salle pendant que nous nous allons faire les photos de couples et la bam les premières gouttes tombe plus une averse arrive on a eu le temps d'en prendre 5/6 quand même. On appel à la salle dire qu'il est 18h arrivée prévu normalement à 19h/19h10 heureusement pas mal de monde sont venu à la mairie donc on a pu faire notre entrée entourer des plus proches. Ouverture de bal parfaite, danse avec mon grand père pareil. La fleuriste qui devait nous offrir une second bouquet devait arrivé et je devait faire gagner ce bouquet la à mon blind test 19h30 personne du coup changement de plan on fait gagné un resto avec les mariés !!! Ma témoin n'a pas voulu que j'offre son bouquet elle qui disait qu'elle aurait accepté si le 2eme bouquet avait pas été prévu comme quoi ..... Comme on le savait sa famille pas très festive pas énormément de monde sur la piste moi ça m'a pas choquée, le dj non plus .... Suite à ce ma mère à commence à s'enflammer ma témoin la calmer car elle commencer à dire c'est quoi ça personne ne danse ambiance de merde je l'ai encore a travers la gorge 😞 L'alcool n'excuse pas tout.... J'attendais des excuses, mais rien. Sinon tout été parfait ce sont des bricoles de rien du tout qui nous est arrivé donc ..... J'attends ma photographe la semaine prochaine j'ai trop hâteen attendant j'ai récupéré quelques autres photos 😘😘