Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Petit résumé de mon mariage

Cindy, le 23 Mai 2023 à 17:51 Publié dans Après le mariage 1 17
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, voilà 10 jours que notre mariage est passé nous sommes encore sur notre petit nuage.
J'ai pas encore eu le temps de faire un petit récit de celui ci a part vous avoir mis une photo de nous.
Alors tout c'est bien passé petits retard prestataire de ma coiffeuse mais elle est venue ouf prête à aller à la mairie mon voilà qui tient pas sous mon chignon du coup hop je l'ai mis au dessus on me l'avait pas offert pour rien fallait le mettre quand même. Cérémonie au top faite par le maire de la ville pointe d'humour ect au top du top. Le temps super on laisse les invités aller à la salle pendant que nous nous allons faire les photos de couples et la bam les premières gouttes tombe plus une averse arrive on a eu le temps d'en prendre 5/6 quand même. On appel à la salle dire qu'il est 18h arrivée prévu normalement à 19h/19h10 heureusement pas mal de monde sont venu à la mairie donc on a pu faire notre entrée entourer des plus proches. Ouverture de bal parfaite, danse avec mon grand père pareil. La fleuriste qui devait nous offrir une second bouquet devait arrivé et je devait faire gagner ce bouquet la à mon blind test 19h30 personne du coup changement de plan on fait gagné un resto avec les mariés !!! Ma témoin n'a pas voulu que j'offre son bouquet elle qui disait qu'elle aurait accepté si le 2eme bouquet avait pas été prévu comme quoi ..... Comme on le savait sa famille pas très festive pas énormément de monde sur la piste moi ça m'a pas choquée, le dj non plus .... Suite à ce ma mère à commence à s'enflammer ma témoin la calmer car elle commencer à dire c'est quoi ça personne ne danse ambiance de merde je l'ai encore a travers la gorge 😞 L'alcool n'excuse pas tout.... J'attendais des excuses, mais rien. Sinon tout été parfait ce sont des bricoles de rien du tout qui nous est arrivé donc ..... J'attends ma photographe la semaine prochaine j'ai trop hâteen attendant j'ai récupéré quelques autres photos 😘😘Petit résumé de mon mariage 1

Petit résumé de mon mariage 2
Petit résumé de mon mariage 3
Petit résumé de mon mariage 4
Petit résumé de mon mariage 5

17 Réponses

Activité récente par Cindy, le 26 Mai 2023 à 22:40
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello oh oui on a eu une journée magnifique les petits soucis arrivé au cours de la journée ce n'est rien du tout c'est juste le souci avec ma mère que j'ai dû mal à surmonté surtout qu'elle se doute pas de mon mal être à cause de sa ! Non on en refera pas des photos de couplé j'attends toujours le retour de la photographe 😃
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Merci pour ton petit partage.
    Oh zut pour les petits retards et ta maman qui se lâche.Il m'a fallut quelques jours pour accepter les petits couacs 😉.Vous avez eu une belle journée.
    Vous pensez refaire des photos de couple ?
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super moment dont vous vous souviendrez !
    J’aime beaucoup aussi votre pièce montée !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello christelle oui je retiens l'essentiel mais j'y repense forcément apparemment et heureusement personne n'y a prêter attention aux propos de ma mère ouf ! Oui oui mon mari a été très touché il lui avait demain il y a bien 2 même plus et elle disait non la il ne s'y attendais pas du tout. C'était magique
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy
    Merci pour ton récit !
    Retiens l’essentiel ! Tu es mariée !Ta robe t'allait très bien ! Ton mari a-t-il été touché aussi par la demande d’adoption de ta fille ?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le principal c'est que votre journée n'ai pas étais "gâché" au tout début a cause de se genre de réflexion
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Felicitation Cindy !! l'essentiel c que tu en garde un bon souvenir ! désolé pour toi mais je pense que ton mariage était excellent !!malheureusement j'ai l'impression qu'il est inévitable d'avoir des petits couacs à son mariage lol

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Cindy ; le principal c'est d'en garder un bon souvenir de ce beau jour , au final ca n'est pas très grave puisque vous vous êtes amusé et ces petits trucs qui arrivent a tous je pense sont vite oublié ...!! tes photos sont joyeuses félicitations a vous 2

• Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Cindy !! C'est là qu'on se rend compte qu'il y a forcément des petits couacs dans les mariages et qu'on ne peux malheureusement pas y couper mais malgré tout, ton mariage avait l'air parfait et c'est ce qui compte !! Smiley ring Smiley love

• Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aux jeunes mariés, hâte de voir d'autres photos, je vous souhaite beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous vous êtes superbes. Bon une bonne journée et faut retenir que le bon de toute manière. Je suis contente pour vous 😀. Pleins de bonheur pour la suite
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Virginie oui c'est rien du tout c'est petits couacs et pour ma mère j'espère que ça me passera c'était tout à la fin heureusement que personne n'y a prêter attention mais moi ça m'a marquer j'espère que ça passera avec le temps.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait personne n'a remarqué ce qu'elle a fait et dit heureusement en faites mais c'est dommage qu'elle ai fait ça à la fin ça m'est rester .... sinon tout étais parfait ouf
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Stéphanie et oui rien que des petits couacs c'est rien du tout.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations a vous 2 pour votre mariage, je vous souhaite plein de bonnes choses et plein de bonheur. Et pour ta maman elle s'excusera peut-être plus tard. Aaaah les petits couacs il y en a toujours quelques uns qui viennent s'incruster quand il faut pas. 🤣 bon rien de mechant qui ne t'as pas empêché de vous éclater !!!! C'est l'essentiel. Encore félicitation vous etes beaux tout les 2 sur les photos. 💝
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations à vous deux, pleins de bonheur, ne vous en faites pas les imprévus sa arrive et à par vous en vrai personne ne le sait. C’est pas super cool de la part de votre mère, elle aurait pu le dire autrement et oui s’excuser, peut-être plus tard elle s’en rendra compte.

Mais que ces détails ne viennent pas gâcher votre événement le tout et que le reste c’est très bien passé !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince je suis désolée pour le comportement de ta maman et les petit couacs de retard.
    Vous êtes tout de même magnifique, très jolie photos 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration