Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault

Petit sac invité

Sandra, le 5 Janvier 2016 à 23:26 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, J'ai une petite question pour les personnes qui font des petits sac invité , je vais y mettre une petite bouteille d'eau , des mouchoirs, des bulles pour la sortie , le plan du domaine et je crois que j ai tout et vous qu allez vous mettre a l intérieur ? Vous en faites un par personne? A quel moment les distribuer ?c est vos témoins qui les distribue ? Voila quelque questions que j avais en tête depuis quelque jours Smiley winking merci pour vos reponse

15 Réponses

Activité récente par Sophie, le 8 Janvier 2016 à 08:36
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà t'as trouvé la solution idéale Smiley smile
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux peut être écrire un petit mot à côté du livre d'or pour inviter les personnes à prendre les leurs. Et quand ils viendront vous dire au revoir, leur demander s'ils ont leurs dragées.
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les détails sont parfois plus dur à gérer que les gros trucs ! Mais bon ça va le faire. ...je vais bien finir par trouver ou et qui pour la distribution. ..
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pourquoi pas mais j ai peur que la distribution prenne du temps et qu il y est des invité sans rien a jeter.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est sur que pour les photos c est une question mais personnellement je pense faire une grosse parti des photos arrivait au domaine pas forcément devant l église .
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est une question bête comme sa mais un sacré case tête , mes témoins arrivent en principe en même temps que moi a l'eglise donc je ne sais pas encore a qui confier cette tache la , a réfléchir Smiley winking Oui pourquoi pas les faire distribué par ton papa et ton beau père mais plutôt a l entrée de l église comme sa chaque personne aura tout et decouvrira son petit sac dans l église quand ils t attendront Smiley winking
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les dragées personnellement je les mettrais sur un arbre a dragées dans la salle prêt du livre d or etc .Mais ce qu il m embête le plus c est quand les distribuée Smiley sad
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Septembre 2016 Hérault
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend sa prend de la place le fait de tout stocker ,
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ariège
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'en fait pas, les noeuds voitures seront dans un gros panier à l'entrée de la mairie, idem pour les pétales à jeter à la sortie, ce sera distribué en attendant la mariée...

    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais en faire un par couple , il y aura le sachet de confettis et bulle pour la mairie, le sachet de lavande et bâtons rubans pour l eglise, les noeuds de voiture, un evantail ( cadeau des dames ) avec le programme noté dessus, un porte clé décapsuleur personalise pour les hommes Ce sera nos témoins qui les distriburont devant la Mairie avant notre arrivée Smiley smile
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pensais en faire un mais moi ce qui le fais peut c'est la place que ça prend.
    Du coup je pense plus faire comme ça.
    J'aurai une boîte pour les programmes à distribuer. Une boîte pour les livres de messe. Et pour la sortie des cérémonies des paniers avec les trucs à lancer. ^^
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense en faire un par personne aussi. J'y mettrai les nœuds de voiture, un plan, les confettis et je me demande Si je ne mettrai pas les dragées aussi...
    • Répondre
  • Celinebb
    Mariée Pro Juin 2016 Seine-et-Marne
    Celinebb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais en faire aussi mais un par couplé. ...je vais mettre noeud pour voitures. ..une bouteille eau...un ou deux pansements....une pochette mouchoirs....une petite collation...plan de route du cortège...planning de la journee ..je voulais mettre aussi ruban pour sortie mairie et bulles pour église ainsi que le livret de messe mais j'ai peur que les invités laissent les sacs dans leur voiture et du coup qu'ils oublient ruban et bulles ainsi que livret messe dedans....pour la distribution elle sera faite avant la mairie...je vais essayer de donner rdv à tout le monde sur le même parking afin que mon père et mon beau père ou mes témoins distribuent les sacs..et puis les gens auront temps de décorer leurs voiture en attendant mon arrivée comme ça. ...en tout cas j'hésite vraiment pour bulles ruban et livret de messe.....Le plus simple serai de les mettre dedans.....je sais pas quoi faire....
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je vais en faire un par personne, ils seront ivoires pour les femmes avec dedans : une bouteille d'eau, un biscuit personnalisé, une bougie parfumée personnalisée, un mini ventilateur ou autre, une pochette pour les larmes de joie, un berlingot avec des pétales de roses pour la mairie, un berlingot avec de la lavande pour l'église, un programme de la journée avec le plan pour se rendre sur le lieu de la réception, le livret de messe et les noeuds pour la voiture, et pour les hommes ils seront gris argent et le contenu sera le même sauf qu'à la place de la bougie parfumée il y aura un porte clé personnalisé. Après moi aussi je me pose la question de savoir quand les distribuer et je pense que la distribution se fera lorsqu'on sera tous devant la mairie par nos témoins/témouines

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'en fait pas et je me demande juste ce que vont faire les gens avec pendant les photos, seront-ils nominatif ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration