J'aime les deux, mais mes cheveux ne sont pas très jolis détachés (trop fins, manque de volume et de tenue) donc ce sera attachés. Je trouve ça plus pratique aussi, avec la chaleur, ou pour danser etc!
Coucou,
Alors je ne vais pas trop t'aider... Après 11 mois à dire ça sera un chignon c'est sûr, depuis 1 mois j'hésite à avoir une coiffure cheveux lâchés 😅 (d'ailleurs ta photo fais partie de mes inspirations 😁)
Les deux coiffures me plaisent moi ! Je pense que ça dépend beaucoup de la robe. J'ai un dos nu et ne veux pas le cacher donc j'aurais les cheveux attachés.
Bonsoir , moi je vais les faire tomber sur le côté donc attaché d'un côté et bouclés détachées de l'autre ! Je suis coiffeuse c'est un chignon parfait pour les visage rond !
Coucou ! Je voulais avoir mes cheveux détachés avec une couronne aussi, mais le problème c'est que le dos de ma robe est magnifique et si je les laisse détachés on ne le verra pas... du coup avec le voile j'hésite entre un chignon bas ou haut ? 🥵
Coucou ! Je voulais avoir mes cheveux détachés avec une couronne aussi, mais le problème c'est que le dos de ma robe est magnifique et si je les laisse détachés on ne le verra pas... du coup avec le voile j'hésite entre un chignon bas ou haut ? 🥵
Voir message cité
Pour éviter d'avoir mal aux cheveux ou les épingles qui vous rentrent dans le crâne, demandez à votre coiffeuse de faire la base du chignon avec un "donut".. c'est nickel... les épingles sont plantées dans le donut et vous ne sentez rien !! 😉
Super Mariée
Octobre 2019
Paris
Myriam ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou moi la coiffeuse un joli chignon Du Coup attaché ☺️