Maje
Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir

Petit sondage !

Maje, le 9 Décembre 2019 à 16:38

Publié dans Banquets 53

Coucou les FM ! Notre traiteur propose un plat unique dans une poêle géante !! Le concept est fait pour nous qui souhaitions un mariage simplissime. Il propose plusieurs plats et nous hésitons encore : - une tartiflette avec salade verte - une paëlla - un jambalaya - un chili con carne Nous on aime...

Coucou les FM !

Notre traiteur propose un plat unique dans une poêle géante !! Le concept est fait pour nous qui souhaitions un mariage simplissime. Il propose plusieurs plats et nous hésitons encore :

- une tartiflette avec salade verte

- une paëlla

- un jambalaya

- un chili con carne

Nous on aime tout, d'où notre hésitation. Quel plat sera le plus consensuel selon vous ?

Merci de vos retours.

M

53 Réponses

• Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, quand vous mariez vous ?
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ça peut faire une super animation je trouve
    Après pour lequel choisir... aucun plat me dit quelque chose 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'adore le jambalaya personnellement ! 😍👍 Et ça change je trouve des autres😊
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    Coucou, jambalaya ou paella c’est bien ☺️
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Perso je vote pour la paëlla ! S'il cuisine devant vous en plus ça ferait une super animation !

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Octobre 2020 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    Je vote pour la tartiflette ou la paella 😋 (je suis une gourmande 😅)
    Le jambalaya n'a pas l'air mauvais non plus mais niveau composition est-ce ça plairait à tes invités ?
    En tout cas je trouve le concept de poêle géante top ! 👌🏻
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je ne sais pas si ça va t'aider mais personnellement avec mon chéri on n'aime pas le chili, le jambalaya vu la composition non plus, la paella on n'est pas fan... par contre la tartiflette on kiffe! Lol.
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    Salut,

Nous avons opté pour la tartiflette car on adore ça. On fait faire des patates à l'eau pour une copine très compliqué, et une avec du poulet à la place du porc. Notre famille est super contente du menu.Après la paella c'est trop bon aussi 😋 Au pire certains ne mangeront que ce qu'ils aiment et vont trier.Le Chili con carne je n'aime pas trop. L'autre plat je ne connais pas
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée Pro Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    Coucou ! Alors pour moi je vote TARTIFLETTE ! C'est la vie 😍😂 après je n aime pas le riz donc pas paella et je n aime pas le chili con carner ^^ et je ne connais pas le dernier plat 😊
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Tu seras bannie hihi !! Smiley smile J'ai un seul invité connu qui n'aime pas le fromage... mais en effet, ça peut être clivant...

• Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler

Tout sauf la tartiflette Smiley xd Moi j'aime pas le fromage par exemple ^^

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, alors nous on est proche du 78 et comment te dire le concept "cochon grillé" ils l'avaient bien, mais à la mode bourgeois versaillais avec tout plein de tralala soit-disant incompressible mais qui faisait enfler la note, c'était loin de la convivialité escomptée ! Ils étaient même plus chers que les traiteurs classiques qu'on avait contactés, qui ne proposaient pas de plat unique...

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui ! je pense voir ça avec le traiteur pour une solution pour lui... je n'en vois qu'un qui est vraiment anti-fromages. En effet, pour moi c'est inconcevable hihihih !!

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ahah j'ai visité un lieu où ils proposaient du cochon grillé mais c'est dans le 06, en mode guinguette, ça t'aurait plu Smiley smile

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Notre thème est un peu fourre-tout guinguette/champêtre/musique... donc le plat convivial colle bien,quel qu'il soit. On aurait aimé un cochon grillé mais les traiteurs locaux qui le proposaient abusaient légèrement sur le tarif ! La tartiflette plaît beaucoup c'est vrai...

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    Voir message cité

Han :o comment est-ce possible?!

Après pourquoi ne pas leur prévoir juste un plat en plus de la salade à côté? souvent le traiteur le propose

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler

Hello,

Tout dépend, quel est ton theme? Sinon je vote mais de loin, tartiflette salade !!

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

ça marche super en général, on a déjà fait à des 30 ans et on a bcp aimé aussi... mais y'a tjs des gens qui n'aiment pas le fromage... en tous cas, on en a dans nos invités... mais quelle idée ! Smiley smile

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Le jambalaya est un plat de la Nouvelle-Orléans, créole ou cajun avec base poulet/riz/lardons/chorizo/tomates et épices. On en mange souvent à la maison Smiley smile Merci de ton retour en tous cas !

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou!

On avait fait une soirée avec tartiflette géante et salade et on avait adoré!

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    Coucou. Je ne connais pas le jambalaya. Je dirai chili pour changer.
    Au vh on pouvais choisir un atelier, on fait fajitas 😂😂.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇