Coucou la communauté !!! J'ai un petit sondage en tête. Vous etes plutôt dans les FM sans enfants en attente du mariage ou plutôt FM avec déjà des enfants 😁
Coucou la communauté !!! J'ai un petit sondage en tête. Vous etes plutôt dans les FM sans enfants en attente du mariage ou plutôt FM avec déjà des enfants 😁
Voir message cité
Moi je parlais souvent bébés ces derniere semaines je pense que l'arrivée des 30 ans se font sentir 😂 et il m'a demandé en mariage pour qu'on se mari avant de sauter le pas d'être parents !!! Sa nous laisse 2 ans pour préparer notre mariage et profiter de notre vie à 2 encore un peu 😅 Et du coup je parle que mariage depuis 😍
Voir message cité
T'as bien raison. Nous on a beaucoup voyagé à 2 et on regrette pas. Là notre fille a 5ans et (si on est pas confiné d'ici 2 semaines) on teste notre premier voyage à 3 à l'etranger.
Coucou Nous n’avons pas d’enfants et nous attendons après le mariage pour en avoir. Je pense que c’est parce que nous avons parlé mariage et du coup on était d’accord tous les deux pour se marier avant d’en avoir ☺️
Voir message cité
Apres je pense qu'il faudra que tu le précise lors de tes premiers essayage. Normalement ils savent quoi montrer pour une marier en projet bébé sa doit arriver souvent
Voir message cité
C'est exactement ça mon aîné me conduit a la mairie mon second la voiture balai et mon 3 ème nous a fait une surprise ... Et notre fille apporte les alliances 😍
Voir message cité
Je suis d'accord avec toi sa protège les enfants et il aura le même nom que leur papa et leur maman. Je suis dans le même cas que toi !! Sa fait 9 ans que je suis avec mon chéri et on a fait le choix de se marier avant d'avoir des enfants même si j'ai bientôt 30 ans sa me va on peut continuer a profiter un peu 🥰
Voir message cité
On connait tellement de séparations et de divorces autour de nous qu'on etait frileux et puis finalement envie de consolider/protéger notre famille à tous les 3 😊
Après le mariage pour moi, pour porter le même noms qu'eux et pour la protection que le mariage offre aux enfants (je suis enfant de divorcés et je suis contente qu'il y ai eu des magistrats pour vérifier qu'avec ma soeur nous allions bien)
Hello Au debut on ne voulait pas spécialement se marier. On a donc deja une fille de 5 ans. Mon chéri m'a demandé en mariage lors de nos 10 ans ensemble 😊