Lol ah moi j'imaginais rien du tout ...Et franchement avec la nuit d'avant ou on dort peu, la journée de mariage qui est très longue, on est arrivés dans notre chambre vers 4h du matin épuisés, monsieur pas mal alcoolisé lol... donc non rien du tout, je pense qu'en moins de 10 secondes on dormait !Après c'est peut être aussi parce qu'on est un "vieux" couple je ne sais pas mdr... enfin pour ma part, je me sentais pas obligé parce que c'est la nuit de noces. Ca fait 17 ans que c'est la nuit de noces lol
Un mythe pour nous aussi car on avait dormi qu'1h la nuit avant tellement nous étions impatients et excites de vivre cette journée surtout que les préparatifs du jour j (maquillage et coiffeuse 6.30 du matin ) et les cérémonies mairie a 10.15 et église à 11.30 plus fête toute la journée et toute la nuit avec nos familles et amis.. on va dire qu'on etait out.. la belle nuit de noce a été pour 2 nuits après car la nuit suivant le mariage on etait dans un avion pour l'île Maurice (fabuleux voyage de noce)
Bon ben réalité pour nous!!! il fallait bien "consommer" le mariage comme on dit!!! mdr non non mais sérieusement on a quand même fêté ça malgré la fatigue!
Super Mariée
août 2016
Paris
Mouse ·
Signaler
Masquer contenu
Mythe. Ça aurait pu être une réalité mais on a des invités qui avaient bu plus que prévu et qui ont dormi chez nous finalement ^^
Un mythe, on est partis de la salle à 8h30, réveil à 11h car on faisait un retour. Le dimanche, on s'est couché et 5min après tous les deux on ronflaient tellement on était crevés. J'ai même pas eu la force d'enfiler les dessous que j'avais prévu lol
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Oups ! J'écrivais que le romantisme et la tendresse ont été omniprésents. C'était le plus important pour nous.
Mariée VIP
Mai 2016
Loire Atlantique
Elle ·
Signaler
Masquer contenu
Nous nous sommes endormis avec une énorme sensation de tendresse et se roma
Mariée Experte
Septembre 2016
Deux-Sèvres
Poupou79 ·
Signaler
Masquer contenu
Pas mythe pour nous. couchés à 4h30 du mat (mariage était le matin à 11h) donc debout depuis 7h du mat. On était crevé mais gros câlin avant d'aller se coucher et le dimanche rebelote... c'est pas tous les jours qu'on se marie mince... alors fatigué ou pas faut en profiter
Oui quand même mais c'était sans conviction, manque de sommeil, on avait fini l'installation de la salle assez tard le vendredi ensuite je suis rentrée pour prendre mes affaires pour aller dormir chez mes parents et là en me couchant je me suis rappelé que nous avions le complément de fleurs à prendre sur Paris, on avait oublié alors nuit blanche pour moi et à 7h le samedi appel d'urgence à Mr qui lui aussi n'avait pas dormi. Donc imagine nous le samedi
Mdrr moi mythe ou pas sa va se faire mdrrr!! déjà quand temp normal, c'est en plein milieu de la nuit ou même quand il boit il a encore de l'énergie!! alors je pense que je ne vais pas y échappé lol
Je n attendais rien de cette nuit dans la mesure ou on avait fait nuit blanche la veille, tellement on etait streesse. Et pourtant on a rejoint notre chambre a 6h du matin et monsieur m a saute dessus apres que j ai retire ma robe!!!! Juste magique :-)
Gros gros mythe on ne s' est pas couché à la même heure, très très tard, et on partageait notre chambre avec des amis !!!! Mais une fois tout le monde dehors et forces reprises, c'est une autre histoire. ...
Mariée Pro
Novembre 2019
Oise
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Lol, moi ça ne l'a pas arrêté ! Pourtant on est ascendant marmotte aussi !
Mariée Experte
août 2016
Gironde
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Mythe. avec la chaleur, et la semaine bien rempli que nous avons eu, ça été vite enlevé la robe et les épingles à cheveux (vite est un bien grand mot mais en tous cas une libération), puis douche et dodo de 2 h pour moi et 4h pour lui. Je n'arrivais plus à dormir sachant qu'il fallait qu'on range la salle et la préparer pour le repas du midi.
Je vais être la seule à dire : Réalité ? bon en même temps c'est Mr qui voulait... J'avais prévu THE nuisette (longue blanche), mais je me suis affalée sur le lit et je dormais déja quand Mr est arrivé 5 min après, donc j'étais pas dans la tenue que je voulais et je dormais à moitié, mais ça ne l'a pas dérangé !
je t'avouerai que la semaine avant le mariage on est aprtis les lundis mardis et mercredi en mini vacances, le jeudi on a passé la journée à se promener...
Dans mon cas si, j habite à Londres et je me marie à Paris ce qui signifie que j organise mon mariage à distance. Je ne peux pas prendre plus de trois semaines de vacances ce qui veut dire que je ne rentrerai que quelques jours avant le mariage pour ensuite partir en voyage de noces un peu plus longtemps alors je peux te garantir que de notre côté il y aura beaucoup de stress
Mythe ! On etait crevé. La soirée s est finie tard et le lendemain on avait le brunch. Et le reveil annonçait 2 heures de sommeil. On avait qu une envie : fermer les yeux !
Mauvaise idée car 1- je tombe trop facilement enceinte. 2- j'ai mis 6 ans avant d'être réglée correctement. 3- ça peut engendrer plein de soucis comme ma expliqué ma gynécologue .. donc j'ai préféré laisser faire dame nature
Mariée au Top
août 2016
Morbihan
Amoureusedemafemme ·
Signaler
Masquer contenu
Un.mythe ! Mzmz le lendemain a l'hôtel, on ete tellement creve !
Je pense qu avec le stress les jours précédents et la journée chargée le jour du mariage + un peu d alcool pour monsieur on va surement tomber de fatigue et donc il ne se passera rien !