Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

É
Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse

Petit sondage sur mes chaises

Élodie, le 21 Novembre 2019 à 09:24 Publié dans Décoration 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous , ma salle a des chaises que personnellement je trouve belle et élégante seule hic , je l'ai ai montré a 4 personnes qui m'ont dit non c'est pas possible ... Après je pense que avec une décoration adapté c'est classe après c'est sur qu'on est loin du moderne .... Alors donnez moi votre avis svp
Petit sondage sur mes chaises 1

35 Réponses

Activité récente par Angélique, le 23 Novembre 2019 à 10:07
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je les trouve aussi très élégantes
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elodie !

Moi elles ne me choquent pas, je les trouve aussi élégantes et c'est sûr que ce n'est pas moderne mais ça peut donner un aspect assez "royal" par la couleur qui fait très couleur de trône 😋

Quel est le thème de ton mariage ?

• Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense que c'est à double tranchant 🤔 Soit tu as une déco qui les met en avant et elle seront un atout, soit ta déco n'est pas du tout en lien et ça fera tache 😉
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons presque les mêmes et ont hésité à les recouvrir ou pas. La salle est elle aussi de couleur bordeaux et noir donc peu être une petite housse blanche apporterai un peu de clarté. Si ta salle est claire alors je garderai mes chaise rouge
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Elles ont leurs charmes. Puis avec ta déco je pense que ça ira très bien
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les avis des personnes à qui tu as demander est bizarre... J'ai exactement les mêmes chaises sur mon lieu de réception et ça va rester tel quel! J'ai montrer comme toi à quelques personnes de mon entourage tous m'ont dit de laisser comme ça (les housses de chaises sont très cher) Mon thème est champêtre chic! Avec des couleurs plutôt pastel etc mais bon en soit je pense pas que ça choquera tout du moins j'espère lol!

• Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est bizarre moi j'adore!! C'est trop classe! Le seul point négatif c'est qu'il faut que tu adaptés la couleur de ta déco de table!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas un mot négatif juste: j'adore !
    • Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'aime bien, ça dépend de ton thème, si t'as un truc hypra moderne dans les tons bleus/gris ou je ne sais quoi, ça peut dénoter mais sinon, ça passe... Dis-toi que les nôtres seront en plastique orange donc je pense que tu préfères les tiennes ! Smiley smile Après, pour ma part, du fait de leur look, j'avais songé à des housses de chaises, pour y renoncer finalement car c'est plus cache-misère qu'autre chose, assez cher de surcroît et puis notre thème est assez convivial "cool" donc les chaises, on fera avec... et quand tout le monde est assis dessus, on ne les voit plus !

Te prends pas la tête en tous cas, ça ne vaut pas le coup !

Smiley smile

• Répondre
  • SANDRA
    Super Mariée Septembre 2022 Ain
    SANDRA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, alors moi ce n'est pas du tout mon style je n'aime pas trop mais l'essentiel est que cela vous plaise. Du moment que ça va avec votre décoration et votre thème

• Répondre
  • Camille
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Normalement, j'aurai le même type de chaises, rouges et dorées, fournies par mon lieu de réception. Je te conseille de choisir des serviettes en tissu rouge, le même que les chaises, et le résultat sera très beau Smiley winking
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J'aime bien ça fait royal mais il faut que ton code couleur soit raccord avec le rouge 😉
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons les même chaise. Mais on va les recouvrir car ça ne va pas avec les couleurs choisi: rose poudré et or.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles sont très belles pour un thème chic 😁
    C'est sur que ça passe moins pour un thème champêtre mais n'écoute pas les autres 😉 Si elles vous plaisent à vous c'est le principal ☺️
    • Répondre
  • Joanie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Val-de-Marne
    Joanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies en adaptant ta décoration dans les même tons ça sera parfait
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Elles ne me choquent pas. Si tu adaptes ta déco ça peut faire vraiment sympa et chic. Et elles ont l’air bien confortables, pas comme les miennes.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles peuvent fairee très classe avec une décoration adaptée 😊
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je les trouve très classe! Après tout dépend des couleurs de ton mariage

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Tes chaises sont très bien ! Ne te tracasse pas, du moment qu'elles te plaisent à toi et ton futur mari Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ardèche
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai exactement les mêmes chaises 🪑 fournit par le domaine et on va les laisser ainsi Smiley smile
    • Répondre
  • É
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Géniale merci vous me rassurez , moi je l'ai trouve belle aussi mais mon entourage me faisait pas mal douté ! Du coup je suis rassurée , ma décoration va être simple , nappe blanche chemin de table toile de jute avec bouquet rond bordeaux et or au milieu , avec quelques petits détails bois , bordeaux , or Une décoration plutôt élégante !
    • Répondre
  • É
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mes tables vont être simple , il y aura un bouquet rond bordeaux et or sur un chemin de table toile de jute
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi je les trouves top !
    Ta déco c est quoi ?
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Mai 2019 Vienne
    Pilar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je les trouve pas mal. Elles ont l’air confortable et sont pas moches. Perso, je trouve domage de consacrer du budget pour des housses alors que franchement les chaises sont pas mal...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi aussi je les trouve sympa, surtout si tu peux assortir ta déco avec ça peut donner quelque chose de vraiment joli je pense 👍
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je les trouve très bien aussi. Bien sûr cela dépendra de votre thème et des couleurs choisies. Mais si elles vous plaisent, laissez parler les gens. Tu ne feras jamais l'unanimité de toute facon
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Perso je les trouves très belles ! Quelles sont les couleurs de ton mariage ?
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais avoir les memes chaises et comme notre deco est rouge et or je vais les garder tel quelle
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je ne peux que te dire que j'adore puisque j'aurai les mêmes sans les points. Comme notre déco est basée sur le bois et Bordeaux... Ça tombe pile poil et puis entre nous... L'essentiel c'est que ça vous plaise, c'est votre mariage!!
    • Répondre
  • Loupette
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,
    Personnellement les chaises ne me choquent pas.
    Elles sont propres et classes 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tout est toujours une affaire de goûts Smiley smile Quel est ton thème ? Les chaises conviendraient-elles par rapport à ça ?

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Personnellement je la trouve très jolie Smiley winking. Et puis, si tu décides qu'elles resteront comme ça, n'en déplaise aux invités, elles resteront comme ça =)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration