Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adele
Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise

Petit test déco

Adele, le 22 Mai 2022 à 09:51

Publié dans Décoration 37

Ce matin, test déco pour voir le rendu Notre table, il manque les fleurs (bien sur ) dans les 2 pots en verre et mon bouquet trônera au centre du verre géant (j’ai réussi à dissimuler un vase) Et voilà une des tables des invités. Dans les cercles de bouchons y sera mi le menu en papier calque qui...
Ce matin, test déco pour voir le renducfb_1620263.jpg
Notre table, il manque les fleurs (bien sur ) dans les 2 pots en verre et mon bouquet trônera au centre du verre géant (j’ai réussi à dissimuler un vase)cfb_1620265.jpg
Et voilà une des tables des invités. Dans les cercles de bouchons y sera mi le menu en papier calque qui sera lui aussi avec une source lumineuse et le pot du centre sera fleuri avec l image du dessous
cfb_1620267.jpg
Ou ça cfb_1620269.jpg

Voilà les avancées déco de table . Le rendu et celui que je mettais imaginé ! Y a plus qu à attendre ! Moins de 2 mois maintenant

37 Réponses

  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Ornella, c’est gratifiant de voir que les éléments fait tous séparément s’accordent ! Car j ai tout fait main et y a des choses que j’ai faite l année dernière Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c’est sûr que ça va être très jolie je n’en doute pas
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Aurélie, hâte d avoir le rendu avec les fleurs et la vaisselle! Bref être dans l’ambiance
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est très joli bravo
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tes centres de table sont très jolie très belle réussite tu as bien travaillé et bonne continuation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration