Hello, en plus des premières compositions, je me suis également penchée sur la décoration des tables. Voici trois petites test et j'ai du mal à faire un choix. Nos tables sont en bois brut et elles le resteront. Seules les tables d'honneur seront agrémentées d'une jolie nappe
Bonjour Préférence dans l’ordre pour la troisième car les couleurs vives et unifiées créent une belle harmonie. Ensuite la première pour ma touche romantique. J’aime moins la deuxième car le blanc contraste trop.
Dans ce cas-là, peut-être que la nappe beige est mieux
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Personnellement j'adore la seconde, voir la première parce que le chemin de table apporte de la clarté alors que celui en terracotta alourdi la table a mon sens
Voir message cité
Effectivement on m'a fait plusieurs fois la remarque du coup effectivement j'ai prévu de déplacer les vases entre les assiettes et non devant
Voir message cité
Merci pour votre retour 🙂 Au départ j'étais partie sur le rose puis beige (le chemin du milieu est plus blanc cassé sur la photo, mais j'ai fait avec une chute qu'il me restait ce n'est pas la couleur définitive), mais maintenant j'hésite lol m. Les chaises seront en bois également
Voir message cité
Merci pour ton retour. Au niveau des fleurs séchées on est sur du terracotta, brun et les fleurs tire vers le beige et blanc cassé (pas de blanc pur)
En revanche, attention aux objets très hauts en centre de table... parce que les personnes en face seront gênées pr se voir et se parler... 😬 peut être décaler légèrement par rapport aux assiettes ?
La 1ere proposition est a mon goût celle qui propose qqchose qui ne soit pas fade, et pas non plus trop coloré. L'ensemble est harmonieux et ça fait un joli dégradé de teintes qui met le bois de la table en valeur. Très sympa 👍🏼
Coucou! Comment seront tes chaises ? Si elles sont blanches, je trouve que la 3e composition serait très bien et si elles sont en bois, j’opterais pour la 2e option personnellement 😊
La 1ere ou la 3e . La 1ere pour l impression de douceur du rose .Le blanc c'est trop fade. La 3e parce que ça change.De quelle couleur seront vos chaises? Si elles sont blanches, je choisis le chemin de table rose.