Bonsoir tout le monde,
Notre mariage a pour thème « Elegant et fleuri ». Ainsi mes parent sont eu une idée de génie. Ils vont offrir à chaque invitée avant la cérémonie d’engagement un bracelet fleuri à s’attacher.
On a commandé de toutes les couleurs pour que chaque invitée puisse trouver le bracelet assorti à sa tenue. Cela fera un petit souvenir supplémentaire!


Qu’en pensez-vous?
Je pense que nos invitées seront ravis puis ça egayera encore plus la ceremonie laique.