Bonjour la commu, je voulais vous partager ma petite joie du jour. Nous avons enfin nos alliances ! Ça m'a fait trop plaisir de pouvoir enfin les mettre sur le porte alliances ! Je visualise enfin le rendu 😍
Voir message cité
Merci Lorraine ! J'avais à cœur de trouver quelque chose qui sorte de l'ordinaire, du classique et qui rentre parfaitement dans le thème du mariage ! 😉
Voir message cité
Mais c'est incroyable, maintenant c'est lui qui me met la pression 😅 ! Oui trop hâte qu'ils soient là ! 😅 tu n'as peut être pas tort pour la sécurité 😉
Voir message cité
Merci ! Au début je pensais le faire moi-même et bon je me suis rendu compte que je n'arriverais pas à avoir ce que je veux. Après moi j'aime beaucoup les fleurs séchées et tout l'univers autour, donc ça va être recyclé par la suite en décoration chez moi, donc une dépense pas perdue. Mais je te comprends. Alors moi j'ai 2 enfants (7 ans et 18 mois), et au début je voulais que ça soit l'un d'entre eux, mais finalement ça sera un de nos témoins je penses (mariage civil uniquement). Oui et contre toute attente mon chéri qui semblait pas du tout préoccupé par le mariage à du mal à dormir également ! Mais bon ça va aller, il reste plus ou moins que des petites choses à finaliser... et les renforts arrivent dans 2 semaines 🤞🏽
Voir message cité Eh bien c'est très beau ! On ne s'est pas encore décidés sur ce qu'on va utiliser car on ne veut pas dépenser pour quelque chose qui durera peu de temps mais on veut quand même quelque chose de joli ! Et on ne sait pas qui va nous les apporter.On a 3 enfants donc soit 2 les apportent et le 3eme...Soit on demande à quelqu'un d'autre.Qui vous les apporte vous ? Tu m'étonnes de ne pas dormir... je pense que je serai pareil que toi ça m'arrive déjà d'avoir du mal à m'endormir.
Voir message cité
Salut Léa ! Comme tu dis c'était de l'émotion pour nous deux ! Je vais faire des photos des alliances que je vous montrerai 😉 ! Alors le porte alliance non ce n'est pas moi qui l'ai fait 🙈, je l'ai acheté sur Etsy (une créatrice). Oui, moins d'un mois et effectivement une pression de fou, je stresse à n'en pas dormir ☹️....
Voir message cité
Merci Line ! Alors c'est encore en réflexion. Comme ce n'est qu'une cérémonie à la mairie, on hésite entre un témoin ou l'un de nos enfants.
Voir message cité
Merci Evelyne ! Oui, même mon chéri qui d'habitude n'est pas très dans les émotions à eu son petit moment émotion ! C'est fou comme ces deux petites choses concrétisent bien tout. ☺️