Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Didine
Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais

Petite avancée du jour :)

Didine, le 3 Juin 2023 à 19:30 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello!!

Bon après mon énervement d'hier à cause des chambres à gérer, aujourd'hui la journée a été plus agréable Smiley smile

Je suis allée faire mon essai maquillage et mon 2ème essai coiffure. Et c'était super!

J'avais un peu peur car mon premier essai coiffure était vraiment une cata, mais là elle m'a fait un chignon bohème vraiment joli et j'ai pu tester avec ma couronne de fleurs ça rend super bien ^^

Niveau maquillage j'étais un peu sceptique en sortant à cause de la poudre sur le visage, je ne mets jamais rien sur mon visage j'ai horreur de ça et au final après 1 ou 2h la poudre était devenue vraiment invisible donc je suis rassurée car je déteste l'effet "plâtre" que ça fait. Donc vu que je me fais maquiller à 11h30 pour une cérémonie à 15h45, le maquillage aura le temps de s'estomper et ça me va parfaitement. Sur les yeux je voulais quelque chose de naturel, elle m'a fait un trait d'eye liner ultra fin vraiment au ras des cils, un trait de fard kaki sous l'oeil pour faire ressortir le vert de mes yeux (j'ai les yeux noisette avec du vert et du doré) et ensuite un smoky avec des teintes marron beige et dorées. Je lui demanderai sûrement d'ajouter une très légère touche de corail ou pêche pour rappeler ma couronne et d'étirer un peu plus sur les côtés pour faire vraiment un oeil de chat. Mais je suis contente du résultat.

En revanche j'ai voulu aller voir le fleuriste pour parler de mon bouquet, mauvaise pioche, avec la fête des mères il n'a pas pu m'accorder ne serait-ce que 5 min. Je retourne le voir la semaine prochaine du coup.

Et voilà une étape de plus franchie! Ne reste plus qu'à me bouger un peu pour la déco, la couture des serviettes de table et attaquer les livrets de messe et les menus!

19 Réponses

Activité récente par Didine, le 5 Juin 2023 à 17:48
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est délicat et très joli, j'adore!!!

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oula il ne faut pas, chacun ses priorités :p

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait!! Je me suis sentie un peu bête en partant 😅😅
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pourtant ce n'est pas si surprenant, mais parfois on réfléchit différemment ahah 🤣 Trop focus mariage 👼
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mary!
    Oui je ne voulais surtout pas un maquillage chargé, je ne trouve pas ça joli pour une mariée. Déjà au départ je ne voulais rien sur le visage non plus mais ça va ce qu'elle m'a mis est très léger et de toutes façons c'est que du maquillage naturel et bio 🥰
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve ça dingue aussi!
    Et heureusement que j'ai demandé car sinon je découvrais l'absence de serviettes le jour du mariage 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Merci!!
    Oui moi aussi je suis arrivée comme une fleur dans la boutique, je n'avais pas du tout pensé que le week-end de la fête des mères était le plus chargé de l'année 😅
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie ta coiffure et ton maquillage est léger.
    Je suis contente pour toi 👍
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es vraiment courageuse ! C'est fou que les restaurateurs ne fournissent plus de serviettes.
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore tes essais !!
    J'ai vu les fleuristes fin mai et ils m'ont dit "rappelez-nous quand vous voulez, mais pas avant la fête des mères" 🤣 J'avoue que je n'y aurais pas pensé. Nous on y était allés la veille de la Saint Valentin, innocents comme jamais ahah
    Courage pour les derniers DIY Smiley smile
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,
    Non je les confectionne entièrement car le traiteur ne fourni que les nappes. Depuis le covid beaucoup de restaurateurs ont arrêté les serviettes en tissu, y compris au restaurant.
    Donc j'ai acheté 6 m de tissu coton blanc et je découpe patiemment des carrés aux ciseaux cranteurs (comme ça pas besoin d'ourlet) et je les assemble 2 par 2 (car tissu trop fin... je me suis trompée en l'achetant donc je le double).J'aurais bien aimé les broder mais je n'ai pas de brodeuse et à la main ça prendrait trop de temps, j'en ai 90 à faire 😅
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici les photos. Ce n'est pas extra avec ce tel il est temps que je le change! Ça me fait une peau toute bizarre 😅
    Normalement c'est doré pailleté mais ça ne se voit pas trop. Ça sera mieux travaillé le jour J et je vais lui demander d'étirer un tout petit peu plus sur les côtés. Et peut-être ajouter une légère touche de corail pour aller avec ma couronne.Pour la coiffure idem, c'est juste un brouillon, et pour ne pas abîmer ma couronne on l'a juste posée sans la fixer. Normalement elle sera glissée sous la partie haute du chignon et les rubans seront cachés dedans je pense. On affichera le jour j mais là c'est trop compliqué à manipuler sans l'abîmer.
    J'aurai quelques mèches folles, plus courtes, la coiffeuse va me faire un léger dégradé sur mes cheveux de devant.

    Petite avancée du jour :) 1
    Petite avancée du jour :) 2

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super si tu es contente de tes essais oifure et make-up !
    Tu brodes les serviettes ? Quel courage !
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok! Pas de souci si tu peux pas! Ce sera la surprise le jour J 😉
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie,
    Je vais voir si j'en ai une portable mais j'ai un vieux téléphone qui fait des photos vraiment nulles donc pas sûre qu'on voit grand chose 😬
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Top cette journée! Contente que tes essais se soit bien passés! Des photos? ☺️

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Chaque jour est différent ! Je suis bien contente que tu aies peu avoir une meilleure journée avec des essais esthétiques concluants !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration