Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée Pro Novembre 2021 Rhône

Petite cata ! 😱😱😱

Gaëlle, le 6 Juillet 2021 à 00:02 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM !



Je suis allée chez le coiffeur ce weekend. Et elle m'a un peu loupée ! Elle s'est carrément fait plaisir sans m'écouter ! 😱😱😱
Il me reste moins de 5 mois pour que ça repousse 😜
Bref d'autres sont dans la galère (peut être toute autre) pour que je me sente moins seule ? Plaignez vous avec moi, ça fait du bien 🙈🙈

14 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 13 Juillet 2021 à 13:41
  • Charlotte
    Marié Débutant Juin 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je te conseille le complexe 5 de furterer ça stimule vraiment la pousse
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je déteste les extensions 😅 je verrais bien le jour J ce que je ferais de mes cheveux 🙈
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Pro Novembre 2021 Rhône
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te remercie mais il est interdit de vendre quoi que ce soit sur le forum 😊
    • Répondre
  • Nifer
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Nifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je t'avoue que je vend des produits bien-etre et j'ai fait 2 cures de beautybosst ( 32.39e pour une cure de 1 mois hors frais de port)

    Mes cheveux on poussé de fou je suis très contente. Je vais pouvoir faite un bon chignon si tu veut une photo de mes cheveux il y a aucun souci.

    Bonne journée

    jennifer

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mince Gaëlle
    Désolée pour toi ! Il y a des extensions. Après tu fais une cure de levure de bière. Courage !
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je suis désolée pour toi 😔. Mais tu m'as stressée aha.
    J'ai rdv une semaine avant le mariage pour faire une coloration, elle a parlé de faire un flash etc, et j'espère sincèrement être satisfaite en ressortant 🤞🏻😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu des soucis également comme ca, depuis je les laisse pousser.

    Parfois, je me dit que les coiffeuses connaissent leur job, donc quand je dit "faite moi quelques chose qui m'irait bien, avec tant de cm de couper et pas plus", generalement, je ne recois jamais très satisfaite lol

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oh la la en lisant tous les post je me rends compte en fait que je ne suis pas la seule !! Ma pauvre je compatis avec ta douleur !! Je ne comprends pas ce qu'on les coiffeuses avec la phrase on coupe juste les pointes pas plus de 1cm!c'est pas compliqué bon sang🤪on dirait qu'une fois les ciseaux entre les doigts c'est fini elles sont en transe il faut couper couper couper.... Je n'allais plus chez les coiffeurs à cause de ça et la chance pour moi j'en ai trouvé une super qui écoute ce que je veux enfin !! Ça existe il ne faut pas perdre espoir !! les filles t'on donné plein d'astuce je suis sûre que d'ici 5mois tu auras retrouvé de la longueur ça va le faire ne stresse pas, en tout cas ne retourne pas chez le coiffeur d'ici là ! Bon courage 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c ca tu dis et redis non on coupe pas. Si vous arriver pas a me coiffer je vais voir ailleurs. C incroyable ca quand meme
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Août 2021 Loire Atlantique
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux les aider à repousser plus vite avec des petits compléments alimentaires. Moi j ai fait une cure de 3 mois pour avoir des cgeveux au top. Ils ont poussé plus vite et de façon beaucoup volumineuse que quand ils poussent «naturellement». J ai pris des compléments de la marque lashilé beauty pour info
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Isère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh mais je me retrouve tellement dans ton message!

    1 er essaie coiffure, j'ai des boucle et j'y vais avec mes cheveux tel qu'ils sont en temps normal. La coiffeuse commence par me dire que mes cheveux sont trop brouillon pour elle, que comme ils sont c'est impossible pour elle de voir ce qu'elle peut en faire. (j'avais juste demander de garder mes boucles naturelles et de faire une jolie accroche à l'arrière avec 2 mèches de devant... donc en soit rien de compliqué). Mais bon c'était brouillon du coup elle m'a lisser entièrement les cheveux en insistant beaucoup. Apres elle a voulu effectuer la coiffure, mais les épingles ne tenaient plus parce que le cheveux était trop lisse. Elle à abandonner en me disant que c'était pas la peine avec mes cheveux on ne pouvait rien faire....

    Je suis partie, avec des cheveux lisses alors que je les voulais bouclé. Et comble elle les avait bruler. une odeur de plastique fondu, horrible l'odeur est resté pendant 3-4 bonnes heures... les pointes étaient devenue super sèche et cassante.

    2 eme essaie coiffure je change de salon (je ne suis pas maso). Elles comprennent que je veux mes boucles, par contre elle me dit que je devrais couper 4/5 cm ça leur ferait du bien pour avoir de plus jolies boucles rebondies. (sachant que j'avais des cheveux qui arrivaient sous les seins, et qu'en Février par un malheureux évènement mes cheveux avaient déjà était coupé jusqu'aux épaules...)

    3eme essaie autre coiffeuse (celle qui s'occupera de moi pour le jour J) même histoire "vous devriez vraiment raccourcir vos cheveux de quelques cm..."

    STOP Laissez nos cheveux tranquilles et faites juste ce qu'on vous demande! Merci

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince, pourquoi elle a fait ça ?

    Tes cheveux vont vite repousser ne t'inquiète pas mais ne retourne surtout pas la voir lol

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah mince. Je vais rarement chez le coiffeur sauf pour le mariage lu a chaque fois elle m a dit on coupe les pointes j ai dit vous sortez le ciseaux je rentre chez moi. J ai les cheveux frisé je voulais de belles boucles naturel elle ma lisse les cheveux et fait des ondulations. Au final j ai fait ma coiffure moi meme sans lissage et avec mes boucles naturels
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me reconnais tellement dans ton poste 😭 et oui je vais me plaindre parce que ça fait du bien, merci de la proposition 😅 je tente désespérément de faire pousser mes cheveux, je lui ai dit... J'avais dit pas de chignon, j'avais un tie and dye auquel je tenais.... Elle m'a retourné le cerveau en mode faut vraiment que je coupe les pointes c'est seulement les pointes même pas un centimètre et je l'ai vu se transformer en Édouard aux mains d'argent 😱😭 elle davit patiner min tie and dye au final elle l'a coloré et fait disparaître. J'ai dit pas de chignon, je déteste mon visage je voudrais du volume... J'ai fini avec un chignon ultra tiré... Alors très joli le chignon mais ça ne me va pas, ça ne me ressemble pas😭😭😭 sauf que mon essai était la semaine dernière et que je me marie samedi !!!!!!! Et pompon sur la cerise du gâteau j'ai payé 212 euros 😭😱😭😱😭😱😭 je déteste les coiffeuses !!!! J'y vais peu et ressors toujours en me disant que c'est fou d'écouter si peu..... Alors je compatis. Courage en 5 mois les cheveux repoussent. Lena t'a donné de très bons conseils 😉
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Le nombre de fois où ça m'ait arrivé ! Pour faire pousser mes cheveux et les renforcer j'utilise :

    - des masques d'huile de ricin,

    -quelques gouttes d'huile essentielle de pamplemousse et de pin sylvestre,

    -le sérum capillaire multi-peptides densifiant de The Ordinary que je trouve hyper efficace !

    -et des cures en gélule de levure.

    Je suis sûre que d'ici quelques semaines tu verras moins la coupe ne t'en fais pas !

    Bon courage !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration