Bonjour tout le monde !
Cette début d'année a marqué une étape importante pour notre mariage, en tout cas pour moi : l'envoi des faire-parts !!
Honnêtement, je l'attendais depuis des mois après avoir passé l'été à travailler dessus (ils sont fait maison). Une première distribution a eu lieu au moment des fêtes et je n'ai eu que des super retours sur le faire part en lui-même.
Il y a dix jours, j'ai envoyé par la poste (avec un joli timbre mariage) tout ceux qui nous restait (une bonne quinzaine). Et depuis, c'est le silence radio ! Pas une seule personne n'a accusé réception ne serait-ce que par un petit message... J'ai même eu peur qu'ils ne soient pas arrivés jusqu'à ce que mon conjoint ait son père au téléphone qui lui a assuré que son côté de la famille l'avait bien reçu.
J'avoue avoir une pointe de déception. Si je n'attendais pas forcément un retour des coupons réponse dans la foulée, ça me donne quand même l'impression que nos invités l'ont mis de côté et qu'ils s'en fichent un peu...
On espère maintenant que les réponses seront positives ! La deadline est fixée au 1er Mars !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Les invitations de mariage
Faire-part minimalistes : au défi de faire plus simple !
Soigner l’esthétique de son faire-part de mariage ne passe pas forcément par un...

Faire-part de mariage floraux : à vous les plus beaux !
Annoncez la bonne nouvelle avec un faire-part de mariage fleuri ! Voici une...

8 faire-part de mariage indétrônables : thèmes, couleurs et...
Si l'objectif d'une invitation de mariage est d’annoncer la bonne nouvelle et de...