Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lmtr
Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne

Petite déprime... 😔👰‍♀️

Lmtr, le 5 Janvier 2021 à 17:22 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous 👰‍♀️🤵,


Meilleurs voeux pour cette nouvelle année en espérant qu'elle soit meilleure que 2020 🤢😷
Voila je dois me marier le 3 juillet 2021, ce n'est pas que le Covid me fait peur, loin de la je travail avec tout les jours ... 👩‍⚕️😷 mais ma famille sans cesse me répéte de reporter à 2022... mais mon conjoint et moi même n'avons pas envie, on laisse faire le temps en croisant les doigts pour que la situation ce soit calmer 🤞
J'ai l'impression que nos familles ne s'investissent pas, de plus je n'ai jamais étais très proche de ma maman, mais même elle ne s'y interesse pas plus que ça ...
Ainsi que mon conjoint qui me dit de ne pas aller trop vite dans les préparatifs, même si je pense être légérement en retard 🙄
Voila mon ressenti... je ne sais pas si vous avez eu ce petit coup de mou comme moi, j'espère que ça va passer et pouvoir me motiver à préparer mon mariage, ayant une wp je suis soulagée qu'elle soit la quand même 🤗
Bonne soirée à vous 😘

28 Réponses

Activité récente par Shyness, le 10 Janvier 2021 à 01:40
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui courage 😘
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut essayer de garder le morale même si c'est parfois difficile... On n'a aucun contrôle sur ce qu'il se passe, on ne peut qu'espérer que ça passera vite et faire chacun son possible pour avancer
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. C est sur... vive ma commu..
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Shyness,


    Merci c'est gentil on va croiser les doigts 🤗
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Tiffany,


    Oui l'hiver est difficile cette année c'est bien vrai.. et oui courage on va esseyer de toutes se remotiver et puis croiser les doigts 🤗
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie,


    Je pense comme toi, tampis si il y a encore quelques restrictions... moi aussi j'ai envie de me marier, profiter de cette belle journée en famille, et idem j'ai tellement attendue après la demande de Mr ... je n'y croyais même plus 🤣Et puis le principale c'est ton futur, les témoins et quelques personnes importantes, après le reste on s'en fiche si ils ne sont pas capables de faire des efforts.Courage on va y arriver et on pourra souffler après tout ça pour profiter 🤞😊
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Koodoo,


    Je te comprends j'ai fait une pause de plusieurs mois je n'avait même plus envie d'organiser mon mariage à la limite du dégout... et ouiiiii on se sent moins seule ici, ça fait du bien de voir qu'on à toutes et tous nos petits soucis, on doit se soutenir avant ce jour ci important 😊🤞
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Isabelle,


    Je pense qu'on doit avancer jusqu'au mariage sans vraiment penser à la situation... plus facile à dire qu'a faire mais je pense que c'est le lieux qu'on a a faire autrement on va stresser jusqu'au mariage sans avoir profiter comme il se doit. Moi aussi j'ai fait une pause de plusieurs mois.. à la limite de ne plus avoir envie de rien pour le mariage.. on reprends doucement avec les faire part et les alliances en ce moment 🤗 courage on va y arriver 🤞
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laëtita,


    Que dire tellement ton texte est beau et tellement vrai...🤗 je vais esseyer de faire le vide, en ce moment on travail sur les faire part et les alliances donc j'ai de quoi m'occuper l'esprit pour éviter de penser aux personnes négatives...🙄Je te souhaite un joli et beau mariage 😊
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie,


    Ça va je me sent moins seule alors 😊 et oui tu as tout à fait raison, si les gens ne veulent pas venir et bien tampis pour eux 🤗
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te félicite pour ton mariage !

    J'espère que tu retrouveras le moral, il faut garder espoir 💪

    Ta wedding planner t'aide sur quoi ? Ta déco ?

    Je te partage notre dernier post et t'invite à y participer :

    Trouve tous les mots associés au mariage et AUGMENTE TES POINTS !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage !
    Ne baisse pas les bras 💪
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est beaucoup dans le cas je pense... Courage, l'hiver est souvent une période un peu plus maussade et avec les tristes fêtes qui n'en étaient pas, les mauvaises nouvelles accumulées, ce fichu covid aura englouti pas mal de motivation... Laissons tout ça aux souvenirs 2020,une nouvelle année pleine d'espoir qui commence 💪 mes meilleurs vœux ! J'espère qu'on pourra toutes fêter notre mariage avec nos proches ! Avec plus ou moins de restrictions c'est difficile à envisager mais on ne peut pas vivre ainsi indéfiniment, je reste convaincue que ça ne peut qu'aller mieux 💪💪💪 Courage!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir et meilleurs voeux.
    Je suis totalement dans cette situation, déprimée par moment et avec Mr qui n'est pas du tout motivé avec les conditions sanitaires, sans compter sur sa famille qui conseille de reporter, les égoïstes qui pensent qu'à eux parce que la date ne les arrange pas, la mienne me soutient et me conseille de maintenir,...
    On se marie le 05 juin et on veut en profiter un max, Mr ne veut pas de contraintes genre tout le monde masqué, mariage en extérieur, ...Moi perso, je m'en fou des masques, de manger dehors, je veux me marier, faire le mariage que l'on avait prévu. Ça fait 2 ans que j'attends cette journée, 12 ans que j'ai attendu sa demande. Alors moi j'y crois, je continue de chercher les prestataires qui nous manquent mais j'avance un peu seule et dans l'espoir que tout ira. Ça me déprime, j'ai l'impression d'être vraiment seule parfois. Ça me rassure de savoir que d'autres sont comme moi et garde l'espoir que tout se passera bien. Je regarde souvent les échanges sur les mariages du printemps-été prochain et c'est un soutient.
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour moi aussi un peu de déprime. Je te comprends. Tenir la barre alors que les moussaillons quittent le.navire c est dur. Je vais faire une pause "mariage" pendant quelques temps pour me rebooster.. je ne fais plus de préparatifs car le coeur n y est pas.. mais ça va revenir. C est le coup de mou de cet hiver si special.. en tous cas covid ou pas mariage il y aura....belle soirée. Tu n es pas seule.. nous sommes toutes avec toi grâce à ce site. (Ici on se sent un peu moins seules, non?)
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends. Je suis dans la même situation. J'ai du mal à croire moi-même qu'on arrivera à se marier à force. Pour tout te dire j'ai mis tout en standby depuis 3 mois. Il faut que je me remotive mais je veux tellement un mariage sans contraintes. Je crains d avancer tant de frais pour devoir tout revoir mais il faut y croire et il faut avancer. J'ai repris contact aujourd'hui avec mon officiante pour convenir d'un rendez-vous et signer le devis. Je vais essayer d'avancer suffisamment vite mais pas trop pour limiter ma déception au cas où. Courage à toi
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et... Tiens le coup ! Les mariages c'est comme d'autres événements de la vie, c'est censé être joyeux mais ça provoque des remuages familiaux.
    Tu espérais peut être te rapprocher de ta maman, je comprends, ça n'est pas le cas, tant pis pour elle. Je te dis ça car si tu ne lâches pas prise, tu vas ressasser et ne pas profiter des préparatifs.
    On vous conseille de reporter. Vous ne voulez pas alors... BOUCLIER en action. Ça veut dire "si vous avez peur de venir alors qu'il est possible de maintenir, ça sera votre choix, pas de problème mais nous maintiendrons" Fais toi plaisir, et si ça peut te remonter le moral, sache que mon premier mariage a été un fiasco, un calvaire le jour J, et au niveau préparatifs il a fallut que je m'impose, avec ma belle famille, c'était terrible. Donc ils ne s'investissent pas, j'ai envie de te dire, vis le truc pour toi. Cette fois, j'ai décidé que j'irai au bout de mes envies, enfin en tout cas au maximum de ce que je peux de mes choix. Mes parents sont en froid avec mon homme. C'est comme ça, ils viendront peut être, ça n'est pas sûr. Ça devrait me chagriner mais en fait non, car je fais ma vie, que ça leur plaise ou non. Ça n'est pas facile, je le sais bien mais essaie de prendre de la distance avec le négatif et de profiter de l'avant mariage aussi, de te régaler des préparatifs. Peut être que ton homme te freine car il a peur d'une déception. Mon gars est comme ça, il me dit qu'il craint que je sois malade si ça ne se fait pas. Mais y'a un moment, faut s'y mettre. Nous avons déjà annulé les "fiançailles", oui j'ai été déçue, mais avec le temps, ça a été bénéfique puisque nous ferons une plus grande fête avec plus de symboliques. Bon courage, garde la tête haute, fies toi à ton instinct, rassure ton futur mari, garde en tête que tout n'est qu'adaptation en cette période.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben 🤔🤔🤔 Personne n’impose rien a personne. Chacun est libre de prendre ses propres décisions en âme et conscience.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Meilleurs Vœux à toi aussi,
    Tu sais nous avons envoyé nos faire part en octobre... Et nous commençons à dire à nos parrents de réserver leur chambre car ils ne semblent pas bouger... Et là... Quelle surprise... Leurs réponses que ça soit du côté de ma mère ou des parents de mon futur ils nous disent... Mais avec le Covid ça ne va pas se faire.. Alors on leur dit que si si on le fera malgré tout sachant que nous avons déjà reporté une fois... On se dit que s'il y a des restrictions au niveau du nombre de personnes Ben on privilégira ceux qui auront réservé... Garde espoir...
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne suis pas d'accord avec toi...
    L'égoïsme vient plutôt de ceux qui veulent imposer aux autres une exposition au virus pour satisfaire leur désir personnel de fête. C'est sûr que cette attitude n'est pas cool de la part de sa mère...mais au moins c'est mieux de dire les choses franchement plutôt que des invités qui trouveront une excuse pour ne pas venir...( pour ne pas s'exposer au virus.)
    Ma cousine a maintenu son mariage envers et contre tout...et son père a fini en réanimation.... contaminé par le virus. Le vaccin arrive et seuls les séniors et fragiles seront prioritaires...et cela prendra du temps...on ne peut pas encore savoir.

    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais me pencher dessus ces prochains jours, car le temps de les commander, les reçevoirs et les envoyer, un bon mois sera passer je pense 🙄
    Ouiiiiii j'ai déja repérer plusieurs modèles et comme à mon habitude je trouverais encore autre chose 🤣
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que dès que vous aurez envoyé les faire-parts ( ne tardez pas trop) , ce sera concret et les personnes arrêteront de vous dire de reporter. Vous avez le temps pour les alliances. C'est vraiment un plaisir cette recherche d alliances. Tu verras.
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mélanie,


    Merci c'est gentil 😊 oui j'ai envie d'y croire et j'y crois tout les jours et puis c'est dans 6 mois donc la situation ne peux que s'améliorer quand le vaccin est déja la alors que l'épidémie date de moins d'un an, on reste confiente on y croit 😇🤞
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie-Laure ,


    Ton message me touche ça fait du bien au moral 🤗 je pense tout ce que tu dis mais à force d'entendre les autres on ne sait même plus quoi en penser c'es dingue..Et puis moi aussi j'y crois à mon mariage, après 12ans de relation, je croise les doigts pour que cette journée soit unique 😊 enfin on l'espère toute pour ce jour si spécial 🥳
    • Répondre
  • Lmtr
    Mariée Addicte Juillet 2021 Aisne
    Lmtr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Benil,


    Comme je compatie ça doit être dur de reporter de date 😔Nous n'avons pas encore les faire part, on a juste regarder comme ça sans plus. Pour les alliances nous y allons fin janvier, j'ai une belle bijouterie qui fait un mini salon de l'alliance.Pour la déco, j'attends la wp pour savoir verd quoi se tourner..
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côte d'Or
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 20 juillet et franchement je suis plutôt confiante ! Continues les préparatifs ! Tu leur donnera tord Smiley winking
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, c'est incroyable ce que les gens sont égoïstes. C'est ton mariage et les autres n'ont pas à te dire ce que tu dois faire. Ce n'est pas eu qui le paye et qui s'investissent dedans. En juillet, la situation sera beaucoup mieux j'en suis sûr. Et puis, il y a le vaccin. Si ils ont peur et bien qu'ils se fassent vacciner.
    Garde espoir, tu l'auras ton beau mariage et puis tu n'est pas toute seule, nous sommes là 😊. J'espère t'avoir redonner un peu le moral.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le même jour que toi et j y crois. C'est déjà un report d un an.
    Mes proches ne nous communiquent pas leur doute donc ça va. Tes proches ne s investissent pas à cause du Covid je pense. Il te manque quoi pour le moment ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration