Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenn
Mariée Pro Juillet 2020 Gard

Petite déprime préparation du mariage.

Jenn, le 9 Octobre 2019 à 15:27 Publié dans Décoration 0 54
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides to be. Petite déprime passagère. Nous nous marions en juillet, j’ai encore beaucoup le temps pour préparer ce que je dois faire mais du coup je me languis. J’ai envie d’acheter des petites choses je regarde sur les sites mais je n’achète rien. Je n’ai pas envie d’entreposer tout dans mon garage pendant huit mois voir plus. Donc j’attends.
C’est long 🙁😭😩🥺

54 Réponses

Activité récente par Jenn, le 12 Octobre 2019 à 11:37
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça voilà. On est rêve depuis toujours. Donc c’est normal qu’on s’y mette à fond.
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouii 😂😂 c’est l’euphorie des préparatifs !! On répète qu’on a pas le temps alors que bon... 🙄😂 c’est qu’on est passionnées, impatientes de vivre ça et qu’on veut un joli mariage 😌
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte août 2022 Bouches-du-Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair que c’est pas facile 😕
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en cherchais un grand aussi pour faire comme toi. Les invités vont y coller direct les photos du Polaroïd avec un petit mot. J’en ai trouvé un assez grand.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Hier soir je regardais aussi les livres d'or mais nous on cherche un album scrapbooking pour coller de suite les photos du photobooth avec petite dédicace

J'en ai vu des grands à environ 17€ ça va

• Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça comprend pas un homme !!! Ça va direct à l’essentiel 😂😂😂
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop fort !! C’est trop bien ta machine à bulle. Et vu le prix tu as eu raison.
    J’ai craqué hier j’ai commandé le livre d’or 😂😂.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hahaha mais on est toutes pareil j'adore !!! Je suis sur aliexpress tous les soirs ! Je remplis mon panier au fur et à mesure avec des idées.

Et comme toi le bon coin aussi ou le market place.

J'ai déjà acheté une machine à bulles pour la sortie de la mairie (10€ avec 2 bouteilles de 1L de produits de recharge) ça amusera aussi les enfants à la salle. Et j'ai acheté 2 bandes annonces de film en pellicule 35mm pour faire en chemin de table et déco je ne sais pas encore quoi lol mais trouvé aux enchères sur ebay à 3 fois rien.

Je me dis petit à petit comme ça sur 11 mois ça se sent pas sur les finances

• Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    LOL merci pour ton soutient. Oh oui c’est long. Moi je regarde sur le bon coin pour des bricoles. Je viens de trouver 12 chemins de tables neuf pour 7€. Du coup j’achete Mais voilà juste des petites choses, comme toi.
    On fera le plus gros au moment venu.
    J’aime bien courir partout, la sensation de l’urgence alors qu’en vrai on est large 😂
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Iosh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olalalalala je te comprends tellement 😂 je n’en peux plus de regarder Pinterest 🤮 on finit par vouloir du concret ! Ducoup nous on se balade dans les vide greniers.. et de temps en temps on trouve un truc sympa genre un énorme cadre etc.. mais pas d’achat de lots genre vases etc pour l’instant, pareil pour ne pas stocker aussi longtemps.. mais qu’est ce que c’est long .. et tu verras que sur les derniers mois on va courir partout ! 🙄😂
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrrrrrr heureusement que je ne dis pas tout à mon chéri car il peterait un plomb
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma belle mère me dit aussi que Si on a besoin d’aide elle est là. Mais elle est coach sportif elle est overbooké du coup j’ose pas lui demander. Sachant que de toute façon si je le fais c’est pour lui faire plaisir. C’est pas facile
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rassure j’arrive pas à franchir le pas de demander de l’aide 😓 je dis oui oui je vous dis dès que j’ai besoin mais pour le moment j’y arrive pas ! Je vais faire un effort avec ma belle mère qui vient une semaine à la maison, je lui ai prévu de la peinture pour les éléments du plan de table et ma mère qui sera en convalescence en février après une grosse opération pareil je fais un effort elle va me déplier les pompons pour le plafond mdr
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Je ne suis pas partisante de l’achat échelonné. J’aime bien faire tout de suite. 🙂. Mais j’ai hâte de commencer.
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et moi je devient folle à attendre 😂😂 on est bien des femmes, jamais contente 🤭
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juin tu as le temps de finir j’en suis sure.
    J’aime pas demander de l’aide 😩. C’est horrible mais je suis hyper indépendante pour tout. Et ça me gêne de demander un coup de main même si ça ferait plaisir aux gens.
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Je crois que je connais tous les sites decmariage déco etc par cœur. Comme toi je regarde tous les jours c’est horrible.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part, j ai déjà commencé a acheter pas mal de chose comme ça c est fait sur ma liste et j avance. Je ne veux pas me retrouver déborder
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi tout les mois j achete quelque chose je me marie en juin prochain pour éviter un max a la fin de prendre sur les sous qu on a de côté. De toute façon impossible pour moi d attendre je deviendrai folle sinon 🤣
    • Répondre
  • Johanna
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est en juin mon mariage, et j’achète ! Parce que j’ai tellement à faire que je déprime d’avance dans le sens où j’ai peur de pas réussir à tout faire ! Donc je préfère commencer et solliciter de l’aide aussi !
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est pareil. J’aimerai acheter ma deco de table mais je ne sais encore pas combien ont sera et combien de table. J’ai trop hâte. Depuis que nous avons la date je fait des recherches chaque jour. Après faut pas trop aller vite car après ont pleurera que c’est déjà fini 😕
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Je peux comprendre.
    Je suis plus team presque dernière minute.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'achète et récupére tout ce que je dois customiser, personnaliser, décorer en plus parce que hors de question que je le fasse à la dernière minute... Et tout ce qui est petit 😂
    Après j'essaye de faire les choses complètement, comme ça je peux emmener tout ce qui est complètement fini chez ma mère (à côté du lieu du mariage) qui elle a de la place pour stocker 👌👍
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Jenn,
    La même pour nous mais on avance petit à petit dans les préparatifs avec les prestataires du coup ça aide pour patienter 😊
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hill. Oui si je lui demande il dira oui. Je regarde les affaires d’occas (Déco de table etc). Là oui si je trouve quelque chose qui m´interresse jacheterai.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince, faut lui demander de partager lol

Ici on a profité des mariages de l été passé pour acheter pas mal de choses d occasion du coup et on a fait de sacrés affaires qui valent le coup de stocker.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai rien acheté non plus et je ne compte pas le faire avant plusieurs mois mais j’ai trouvé de quoi m’occuper en attendant. Je te fais la liste au cas où ça te donne des idées 😉 :
    Mise en page de la partie extérieure du menu, création de porte- clés pour accrocher sur les totes-bag des invités, création de la linogravure pour l’impression des mêmes tores-bagues, tableau Excel des fournisseurs déco et cadeaux, préparation des broches faites maison à offrir aux invités, broderie de nos mouchoirs pour le jour J, création de notre logo.

• Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr 😂 mon garage est la propriété privée de monsieur 😂.
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu me rassures.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi... J entrepose dans le garage 🤣
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tkt moi non plus je n'ai encore rien acheter niveau déco j'attends décembre voir janvier maximum pour acheter
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Prend ton temps pour le faire aahaah
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux