Bonjour à toutes les FM! 👰🏻♀️
Ça fait quelques semaines que je suis inscrite sur le site, mais aujourd'hui c'est ma première publication! 📝🤞🏻
Nous avons prévu de nous marier le 16 juillet 2022 entourés des nos amis et de nos familles dans une ambiance conviviale. 🥂 Pourtant, même si nous sommes ensembles depuis plus de 5 ans avec mon chéri, nos familles ne se sont jamais vraiment rencontrées. Donc à la demande "générale" nous avons opté pour organiser une petite fête de fiançailles en mai prochain qui sera l'occasion pour nos (très) proches de sympathiser avant le jour J. 💒
Le but est de faire quelque chose de simple et non pas de respecter un "protocole". Néanmoins, j'ai quand même envie que ce soit une journée sympa, mais... j'avoue ne pas avoir trop d'idées! A savoir que nous projetons de faire l'événement dans le jardin de la maison familiale de mon futur mari. 🌿🏡
Je vous sollicite donc pour avoir vos conseils, astuces et partages d'expériences. Si certaines d'entre vous sont passées par là, n'hésitez pas à me partager vos ressentis. Je suis également à l'écoute d'idée pour l'organisation, le repas, des astuces "brise glace"! 🍰🎉💍
Merci d'avance pour vos commentaires qui seront, j'en suis sûre, précieux pour moi!🥰✨
Bonne soirée les filles!
Lisa