Coucou les FM voilà mes bouquets sont finies je suis tellement fière de moi je voulais vous montrer le résultat. Il y a mon bouquet celui pour le jeux du rubans, ceux pour nos 2 témoins et celui pour ma fille ( elle a choisie les couleurs)
Voir message cité
Ah moi j ai pas utiliser cela j'ai pris des demie sphère de polystyrène et j'ai pris des tube de papier d'allu pour les manches après j'ai tout coller ensemble. J avais commencé comme cela pendant le confinement avec ce que j avais sous la main. Mais sinon j'aurais essayé avec ça je pense.
Voir message cité
Cool c est super tout ça Moi je vais aller a Cultura en septembre pour trouver d autres papier vert d eau et vert menthe pour finir mes fleurs origamis aussi J'ai trouvé mon blé hier donc je suis contente (j économise la fleuriste 😁) Je te montrerai quand j aurai fait les bouquets de table mais pas avant septembre lol Hâte de pouvoir faire de nouveau un essai de table car j ai trouvé pas mal de chose depuis 🥰Allez bon courage a toi et a très bientôt
Voir message cité
Oui ça va j avais fait une pause déco mariage je me suis mis à faire des mobiles pour enfant et des cadres. J ai vraiment découvert une passion pour l'origami 😁. La je vais essayer de terminer mes grue pour faire mes cerveau et après je ferai mes arbres
Voir message cité
Cc oui tout va bien Je suis speed en ce moment entre les vacances les enfants les Diy la déco a acheter ...... C est sport 😂😂😂 et heureusement que je ne bosse pas pour l instant. J en profite aussi car je reprends bientot donc tout ce qui est fait n est plus a faire Je suis sur mes pics coeurs (j en ai pour un moment 😂😂) Et toi ça va ?
Voir message cité
Moi au départ j'ai fait à cause du budget. Je me suis dit je vais faire un max moi même la décoration car c'est la seul chose où je pouvais faire des économies . Et j'ai vraiment pris le goût à faire je me suis même fait un atelier lol.