Coucou Ornella 🤣🤣🤣 je suis complètement d'accord avec toi. Je suis pareil que toi je veux tout gérer mais je t'avoue que Mr n'y trouve pas d'inconvénient... Pour venir déguster chez le traiteur il est bien dispo mais pour le reste.... mdr!!!
Oh c'était mon choix, je préfère car sinon avec lui j'aurais toujours pas défini la date
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
La ça lui a fait bizarre. Et il c' est investi dans le mariage grâce à ça . Et les essayages de robes de mariée, j' ai vu dans ces yeux qui il était ému
Mariée VIP
Septembre 2025
Hautes-Pyrénées
Mary ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Ornella. Le mien était pas investi au début. Jusqu'à qu'on n' aille en bijouterie pour devis , essayages d'alliances
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Mdr Ornella 😅😂😂😂 Je suis désolée 😅😅
Super Mariée
août 2022
Seine-et-Marne
Laurélynn ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ça lui paraissait normal et a moi aussi d’ailleurs
Chéri ne s'investit pas du tout ici, il va juste aller aux 2 rdvs que je lui ai pris prochainement pour son costume. Le mariage, c'est un truc de femmes m'a t'il dit, organise tout, moi, je serai là pour valider ou pas les trucs et mettre le hola su tu dépenses trop 😖
Super Mariée
août 2022
Seine-et-Marne
Laurélynn ·
Signaler
Masquer contenu
Ici il a tout préparé avec moi 😺
Mariée au Top
août 2024
Eure-et-Loir
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
J'avoue oui, il est tout aussi impliqué que moi, voir plus par moment, c'est un vrai baume au cœur.
Et puis heureusement aussi, parce que sinon parfois je m'enflammerai sur la déco ou les cadeaux invités et témoins !!!
A un moment il me montré même des Robes de mariée qu'il aimé, j'ai de la chance d'avoir à peu prés les mêmes goûts, mais il me voyait aussi dans une robe sirène et j'en ai essayé une pour qu'il se rende compte que je n'avais pas le physique pour ces robes là