Coucou les FM,
Hier 1er essai coiffure et maquillage. J’avais déjà testé des coiffures mais je n’avais pas encore fait les 2…
J’étais ravie.J’ai appris certaines choses : Ordre pour la mise en beauté : coiffure et maquillage.Ensuite, lorsque j’ai été dans la boutique de robes de mariées, j’ai posé la question suivante : pourquoi dans certaines émissions ut les mariages, la plupart des mariées sont en peignoir au moment de leur mise en beauté..Pour 3 raisons qui peuvent paraître évidentes pour certaines et et inconnues pour d’autres (dont je fais partie)..:1) ne pas être décoiffée quand on va se changer2) ne pas abîmer le maquillage 3) c’est esthétique : ne pas avoir la trace du soutien gorge quotidien sur la peau, surtout si la robe a un dos nu ou pas de bretelles…Donc les filles, prévoyez une tenue qui s’ouvre sur le devant pour le jour J…Bonne journée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre Jour J !
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...

Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...

Traditions et superstitions du mariage
Nuit de noces : 5 conseils d'une sexologue pour pimenter...
Pour ne pas se retrouver dans une situation désastreuse, mieux vaut préparer sa...