Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte Août 2022 Nord

Petite inquiétude..

Jade, le 30 Juillet 2020 à 11:46 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles j'espère que vous allez bien ?
Alors voilà je tourne depuis ce matin sur le forum et surtout sur les nouvelles conversations et je vois de plus en plus d'annulation de salles de mariage et de reports de mariage par rapport au covid, pour celles qui se marient l'année prochaine avez vous déjà pensé à posé une autre date de secours ou non ? Je ne sais pas si je devrais y pensé je me mari le 22 mai 2021 et la salle, dj, photographe et déjà réservé..

8 Réponses

Activité récente par Charlaine, le 30 Juillet 2020 à 14:41
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie à la même date que toi et tout est booké aussi niveau prestataires etc...
    On n'envisage pas de date de secours pour l'instant, à mon sens bien trop tôt pour anticiper quoi que ce soit et j'essaie d'être la plus positive possible dans ma tête pour attirer le positif pour cette date là ^^
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il faille réservé une autre date, d'autant plus que les prestataires sont surement déjà bien booké et que les pertes de cette année doivent pouvoir être rattrapées l'an prochain donc bloquer 2 dates serait vraiment problématique pour eux.

    Si vraiment tu veux te rassurer décale à 2022, plus de chance qu'un traitement, voir un vaccin soit sorti mais il n'y a vraiment aucun intérêt de décaler de 3 ou 4 mois. Le virus n'est pas saisonnier il peut donc revenir n'importe quand. Nous le voyons bien, nous avons eu la grosse vague au printemps alors que le sud des USA ou le Maghreb (plein été) ou l'Amérique du Sud (hiver) la connait maintenant, la température n'y change donc absolument rien.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Pour notre part 2021 sera la bonne peu importe le contexte! Nous avons déjà reporté de 2020 à 2021 donc hors de question de redécaler!!!
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'espère que d'ici là tout se passera bien. Je pense que c'est tôt pour décider de décaler. Nous on se marient en septembre 2021 donc on ne s'inquiètent pas mais si d'ici là il y a encore des problèmes suite au covid alors on décalera
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devions nous marier le 29 mai 2021 et suite au Covid, nous avions peur que ça reparte cet automne et que l'on soit tout juste pour mai. Nous souhaitons partir dans la foulée en lune de miel et nous avions peur que les frontières soient encore fermées, du coup nous avons décalé le jour J au 25 septembre 2021. 😊
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne vois pas trop pourquoi caler une date de secours... Il vaut mieux laisser le temps au temps comme on dit. On ne sais pas de quoi demain est fait mais ça m'étonnerai que les prestataires acceptent de bloquer une seconde date pour un mariage de 2021 sachant qu'ils ont déjà de quoi faire avec les mariages de 2020...

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous avons déjà dû décaler notre mariage à 2021, Nous n allons pas reporté de nouveau. Nos prestataires ne seraient sûrement pas aussi compréhensifs que la 1ere fois.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un peu tôt pour décaler un mariage de mai 2021, de toute façon, il n'y a rien à faire que d'attendre.
    Après si tu veux être sure et ne pas être dans le stress tu peux le décaler à 2022 (je ne pense pas que tes prestataires accepteront de fixer une date de secours sur un mariage de mai 2021)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration