Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime

Petite joie du soir

Anaïs, le 27 août 2020 à 21:07

Publié dans Organisation du mariage 37

Coucou, Je vous écris pour vous partager ma petite joie du soir!Ça fait un moment que j’avais pas écrit mais j’ai une petite baisse de morale concernant l’organisation et beaucoup de travail... Ma belle-mère me déprime beaucoup aussi, ça devient infernal mais bref passons. Ça y est, nous avons enfin...

Coucou,

Je vous écris pour vous partager ma petite joie du soir!Ça fait un moment que j’avais pas écrit mais j’ai une petite baisse de morale concernant l’organisation et beaucoup de travail... Ma belle-mère me déprime beaucoup aussi, ça devient infernal mais bref passons.
Ça y est, nous avons enfin signé le contrat pour le vidéaste de mes rêves et versé l’acompte! À la base je ne voulais pas faire appel à ce genre de prestation car je suis très timide dans la vie de tous les jours mais les autres FM m’ont donnés envies. 😊
Je vous laisse zieuter sa page Instragram! https://instagram.com/leonardovilliger.moody?igshid=vbej90cev6cf
Je trouve son travail superbe. 💖
De plus, j’ai enfin trouvé la coupe pour mon quizz pour sur l’univers HP. L’équipe qui gagne la remportera, elle sera remplie de chocolat en forme de pièce de monnaies. Ils auront le privilège de gagner la coupe des 4 maisons. 🤪Voilà la belle : cfb_1433346.jpg
Et vous vos préparatifs avancent bien ?
Je vous souhaite une belle soirée,Anaïs 😊

37 Réponses

• Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Caroline,
    Merci beaucoup pour ton gentil message! 🤩😊
    J’adore aussi le thème de votre mariage qui est un peu similaire au mien car les animaux fantastiques se déroule dans les années 20 à fin années 40. ☺️Je te souhaite beaucoup de courage à vous aussi dans vos préparatifs. 💖
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello anais désolée de ces complications avec ta belle-mère j'espère que cela va se régler rapidement...
    Ta coupe de feu est canon!!! 😍😍 quelle superbe trouvaille!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Vendée
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est splendide cette coupe de feu ! 🧙🏻‍♂️ J'adore beaucoup le thème de votre mariage !
    Courage pour cette longue organisation 💕
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine,

Merci c’est quand même grâce à toi que j’ai pris contact avec le videaste! 🤪Tu es trop choue, j’espère ne pas être affreuse. 😅Mais tu as raison, nous aurons de magnifiques souvenirs grâce à lui. ^^J’ai mis du temps à la trouver mais j’en suis hyper contente.
    Wahouuu, tu as des belles avancées, il te reste effectivement pas grand chose ! 🤩🤩C’est trop bien, en tout cas je te souhaite un très beau mariage et que tu sois très contente de ta journée. ☺️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anais ah pour le vidéaste c'est vraiment top je suis contente pour toi. Tu auras de magnifiques souvenirs pour ton mariage. Tu ne regretteras pas 😍😍
    C'est génial pour la coupe. Une belle chose de faite. Sinon moi j'ai tout il me reste plus qu'à faire le plan de table & à imprimer les livrets de messe, les menus, n° de table & plan de table.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration