Coucou je voulais partager avec vous ma journée cata de ce weekend c’était le mariage de ma cousine le matin il pleut j'ai pas de veste je vais m'en acheter une trois magasin pour en trouvé une rdv pour me faire maquillé a 11h30 pour tester la maquilleuse du mariage elle avait 10 min de retard bon jusque la çà va rdv a la mairie 14h a 13h40 on aller partir et la je met une chaussure (de mon mariage pour voir si je les supporterais ou pas ) et la cata la fermeture de ma robe lâche impossible de partir comme sa et pas d'autre robe la je m’énerve je fini par partir en pantalon chemise j'aime pas du tout arrive en retard a la mairie évidement 50 invité dons on ces fait remarqué lol on allé a l’église a 16h30 donc après la mairie direction me trouvé une robe je tombe sur un magasin trop bien j'aurai u allé la bas pour ma robe de mairie on habite une station balnéaire alors beaucoup de monde en tong et mon chéri en costume tout le monde nous regardé lol je trouve ma robe retour a l’église pour la décoré c’était mon boulot de demoiselle d'honneur on fini il rester 1h on a décide d'aller boire un verre et d'aller a la pharmacie car chéri avais trop mal au pied et ces chaussure qui commencé a se décolle on a fini par être pas trop mal après tout c'est aller retour dans Royan j'ai enlevé mes chaussure après les photos car trop mal au pied je les supporterais jamais tout mon mariage on a passé une très bonne soiré fini sur la plage au champagne c’était génial voila ma journée catastrophe j’espère que pour le miens tout ira bien j'ai pas de fermeture sur ma robe ça va aller lol toujours garder le sourire
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Gâteau de mariage de luxe : 6 modèles extraordinaires pour...
Le gâteau de mariage de luxe incarne plus qu'un simple dessert, c’est un moment...