Monique
Mariée Confirmée Mai 2022 Liège

Petite preuve d'amour, la veille du jour j

Monique, le 22 Octobre 2021 à 17:09 Publié dans Avant le mariage 3 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde!
J'aimerais vous demandez vos idées et conseils. Smiley smile
Pour la veille du mariage, en petite tradition, j'irai dormir chez mes parents et mon homme chez sa témoin.
La fameuse nuit séparée avant le grand jour...
Je voudrais vraiment trouver une idée aussi belle qu'originale d'un cadeau, un petit quelque chose, une attention que je donnerai à sa témoin pour le lui remettre le soir avant le mariage. Je veux que ce soit une attention qui le détende, l'amuse, l'attendrisse... Je ne sais pas. Un élément qui le fera sourire.
Pas un lettre car j'ai déjà tout mis dans mes voeux. Vous voyez ce que je veux dire?
Que feriez vous et offririez-vous à ma place? Soyez inventives, n'hésitez pas à énoncer des idées un peu folles, si vous en avez! Smiley catface
Merci tout plein!

14 Réponses

Activité récente par Monique, le 25 Octobre 2021 à 16:46
  • Monique
    Monique ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est super beau comme idée!
    On n'a hélas pas la place pour faire pousser des arbres, mais le symbole est magnifique. Smiley heart

• Répondre
  • Monique
    Monique ·
    • Signaler
    Voir message cité

Il est assez compliqué. Smiley shame
    Il n'aime hélas pas du tout les massages.
    Mais quelqu'un avait proposé une boite avec plein de petits éléments dedans. J'aime fort bien cette idée.

Niveau préparatifs, on a déjà réservé l'endroit et le traiteur. J'ai ma robe et accessoires, Monsieur a son costume.
    En vrai, on devait se marier cette année-ci. On a dû reporter d'un an à cause de...certaines causes trop bien connues. ^^" On s'est par contre déjà mariés devant la mairie. Mais pour nous le vrai mariage est celui avec la fête, les amis, tous ceux qu'on aime. Smiley heart
    Néanmoins voici une petite photo de notre mariage administratif:

Petite preuve d'amour, la veille du jour j 1

• Répondre
  • Iris
    Admin Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler

Coucou Monique 😊

Tu pourrais par exemple lui offrir des boutons de manchettes originaux, à porter le jour du mariage 😁

Ou alors, tu peux aussi lui prendre RDV dans un institut la veille du mariage pour un massage relaxant !

Sinon, tu en es où dans tes préparatifs ? 😘

• Répondre
  • Julie
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler

Coucou moi mon chéri aime les chênes, on a pas encore d'arbre dans notre jardin, je pense lui en offrir un a planter chez nous

• Répondre
  • Monique
    Monique ·
    • Signaler

Il y a tant de chouettes idées!
    Merci tout plein pour vos conseils!
    J'avoue que s'il y en a d'autres, je prends, mais j'ai déjà l'un ou l'autre coup de coeur.

• Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou Monique,
    Une plaque de boîte aux lettres à votre nom marital
    Petite preuve d'amour, la veille du jour j 2
    Petite preuve d'amour, la veille du jour j 3
    Petite preuve d'amour, la veille du jour j 4
    Petite preuve d'amour, la veille du jour j 5

• Répondre
  • Fabricia
    Mariée Addicte Septembre 2021 Oise
    Fabricia ·
    • Signaler
    Moi je ferais une petite vidéo que je mettrait sur clé USB 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée Pro Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    Alors je vais faire une seance boudoir que je mettrais en album et lui offrirait. Par contre je le ferais le soir du mariage ou le lendemain soir je ne sais pas encore. Et sinon pourquoi pas une boite avec des surprises choses qu'il apprecie. Un peu comme la boite à papa lors des grossesses. Là ça pourrait être une boite du marié... On pourrait y trouver... Une jolie photo de vous 2, de votre famille avec enfants et pourquoi pas de toi en mode sexy... Un vêtement avec ton parfum dessus pou rle reconforter le soir même de cette nuit séparée, des petites choses à grignoter (mon homme adore les mms)... Bref des petites attentions.
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Pourquoi tu ne fais pas une séance de photos boudoir quelques temps avant et tu lui offres la série de photos
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Je dirai peut-être une photo de toi ou de vous deux.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Je trouve ça chouette, j’ai pensé à un accessoire pour le lendemain, genre boutons de manchette mais il faut encore qu’il en porte 😄
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou alors je dirais un accessoire à porter le jour J comme des boutons de manchette personnalisés (par exemple avec vos deux initiales).
    Ce peut être aussi un morceau de tissus de ta robe s’il y a des retouches avec un petit mot : à demain pour en découvrir plus
    • Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Je dirai une boîte avec des petits bons cadeaux. J'avais fait ça une fois pour mon chéri quand on était à distance. Genre "bon pour un massage", "bon pour un petit déj au lit", "bon pour un câlin sous la douche", "bon pour un resto à deux", etc 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est une jolie idée. Comme ça je dirais un petit avec ton odeur pour qu'il puisse le sentir avant d'aller dormir
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés