Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique

Petite question

Emilie, le 30 Mars 2020 à 16:39 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j’aimerais savoir si quelqu’un a pris jmc jean marc en organisateurs de votre mariage et savoir comment ça c’est passé ??? Merci

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 31 Mars 2020 à 11:14
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Emilie !

    Je vois que les futures mariées ont pu t'aider !

    N'hésite pas à jeter un coup d'oeil sur les discussions qui existent déjà !
    N'hésite pas si tu as besoin !

    J’en profite pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Qui est la première personne à qui tu as présenté ta moitié?

    Quel élément de déco as-tu fait toi même pendant le confinement ?

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu devrais trouver des avis sur Google 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu vois une recherche google plus tard :

    Manissier BastienLocal Guide · 1 avisil y a 9 mois"Professionnel" à éviter absolument. J'ai fait appel à ses services pour animer mon mariage en juin 2018. Au passage il n'est pas solvable, donc si vous avez des ennuis avec lui (et ça sera certainement le cas), vous ne reverrez jamais …PlusVisité en juin 20184Petite question 1Marilyne LAGARDE4 avisil y a un anNous sommes enchantés des prestations de la Société JMC GROUPE. Tout était parfait pour ce mariage où nous avions convié 350 personnes à notre cocktail et 150 repas à notre repas. Jean Marc BOUCARD et son équipe ont géré l’intégralité de …PlusJ'aimePetite question 2corinne boucard8 avisil y a un anSuper groupe, efficace,performant,et très sympathique.J'aimePetite question 3eric russeil1 avisil y a un ansuperbe prestation pour notre mariage,toujours a l écoute ,animation parfaite,je recommande a tous et moi perso je referai appel a jean marc si besoin.Mille merci encore a eux pour mon mariage que tous mes invités ont adorés ainsi que le traiteur qui a aimer travailler avec JMC Animations Groupe JMC France.Jerome et EricJ'aimePetite question 4Eloissia FourréLocal Guide · 5 avisil y a 9 moisMalhonnête, a fuir absolument !Visité en juin 20191Petite question 5Mag B1 avisil y a 2 ansNous avons été plus que ravis de la prestation de monsieur Boucard ! Il n'est pas seulement un bon animateur il est aussi un excellent conseiller quant à l'organisation meme de la journée. Nous avons fait appel à lui pour notre mariage le …PlusJ'aimePetite question 6POUGET Consultants1 avisil y a 2 ansUn grand merci pour votre professionnalisme. Vos photos ont été appréciées de tous. L'ambiance été au rendez-vous. Merci!J'aimePetite question 7Jonas DELALANDE5 avisil y a 2 ansNous sommes plus que ravi de la prestation de JMC animation pour notre soirée de mariage. Jean-Marc est attentifs, disponible et très pro. Il a parfaitement su répondre à nos attentes et à respecté nos volontés. Nous recommandons Jmc animation.J'aimePetite question 8Thérèse Delepine1 avisil y a 2 ansNous avons sollicité JMC (Jean-Marc) pour animer notre mariage.
    Jean-Marc a pris en considération nos souhaits, a également fait des suggestions d'animation. …Plus
    J'aimePetite question 9JEAN MARC BOUCARDil y a 2 ansPetite question 10Vero Guionnetil y a 2 ansPetite question 11Michael Cash4 avisil y a 2 ans




    Et il y même un post à son sujet sur ce forum! https://communaute.mariages.net/forum/avis-dj-pour-mon-mariage-en-vendee--t392877

    ça m'a pris 2 minutes. N'hésite pas à utiliser la recherche avant de poster pour voir si tu ne trouves pas la réponse à ta question Smiley winking
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ? Je n'ai pas compris ta question

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Loire Atlantique
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr beaucoup
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    N'hésite pas à faire un tour dans les presta rescencés il y est peut etre...

    sinon les avis google aussi sont à prendre en compte!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration