Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Super Marié Octobre 2021 Moselle

Petite question

Celine, le 10 Octobre 2021 à 23:48 Publié dans Organisation du mariage 0 26
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
Voilà nous y arrivons doucement mais sûrement...le 23 Octobre prochain ! Une organisation, des réflexions, beaucoup d investissement...des doutes ...un gros mélange dans ma tête! Tout ça depuis 1an déjà ...
Aujourd'hui je n'arrive pas a me dire comment arriver exactement ! Quel type d'arrivée faire ! Sachant que pour nous c'est un renouvellement de voeux pour nos 20 ans de mariage... cérémonie laïque faite par un diacre ! ( Une organisation de mariage 💒) 20 ans plus tard'...je devais de base enfin je pensais m habiller chez mes parents ! Sauf que ma fille me le déconseille pour éviter d avaler les tensions...le stress ...qu il pourrais y avoir chez eux ( un quotidien pour eux de se prendre la tête pour rien )..Après réflexion je me dis qu effectivement ça n est pas une bonne idée ! Du coup ma robe qui devait être là bas c est retrouvée chez ma voisine que l on considère comme notre mémé d adoption ! Une femme que j apprécie énormément j'avoue ! Mon but est d arriver au bras de mon papa malgré tout ...donc pour résumer ! Je resterai chez moi , irai m habiller chez ma mémé 😄avec ma plus petite fille ,la grande avec son papa 😊...et mon papa viendrai me chercher chez elle pour ensuite rejoindre nos invités...chez nous car la cérémonie laïque se déroulera dans notre véranda ( aménager pour ) ....Désolée c est long à lire ,j espère être clair dans mon récit 😄Impatiente de vous lire Merci beaucoup d'avance 😊

26 Réponses

Activité récente par Celine, le 11 Octobre 2021 à 23:54
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup,je vous le souhaite également !!
    Non effectivement je ne veux pas de stress en plus !!
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je te le souhaite de tout cœur ! 😘
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui je pense aussi ça évitera des tensions pour rien !
    Oui la je serais vraiment très proche 🙂
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle organisation bravo ! Cérémonie laïque pour nous également j ai eu notre diacre au téléphone ce soir tout prend son sens 🥰je vous souhaite également beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Céline,
    Tout d’abord félicitations pour vos 20 ans de mariage, je nous souhaite d’y arriver aussi.
    Pour le reste, on a pas besoin de stress supplémentaire pour le jour J donc si vous préparer chez la voisine vous permet d’être sereine, faites le
    • Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! 20 ans c'est énorme !! J'espère arriver jusque là !! Voir plus
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Tu as bien fait d’écouter ta fille ! Ça sert à rien de se coller du stress en plus le jour J.
    Et finalement c’est pratique car tu restes à proximité pour te préparer 🙂 tout va bien se passer 👍🏼
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super organisation ! Moi c'est pareil je me prépare chez mon amie avec ma fille de 16ans maison Côte à côte mon futur mari chez nous avec mes fils de 18 ans et 20ans son fils de 9ans et a une heure précise toute le monde se rejoint devant chez nous par contre les invités vont directement la mairie une cérémonie Laïque suivra ensuite pas simple de tout coordonnées je vous souhaite plein de bonheur
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La musique n'est pas obligatoire mais ça peut être sympa.
    Tu attends sagement que tout tes invités soient arrivés et là tu arrives de chez ta voisine au bras de ton papa, quelqu'un lance la musique qui veut dire que les festivités vont commencer et tu fais ton apparition 🥰
    Tu peux choisir une musique qui vous correspond, voir pourquoi pas un truc hyper joyeux/festif ou alors émouvant. Ça dépends de vos envies/ caractères à toi et ton mari
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous c'est comme ça que nous avons fait, je suis arrivée la dernière à la mairie et mon mari était arrivé le premier pour accueillir les invités Smiley smile

    Après si l'arrivée en dernière vous dérange, vous pouvez arriver pour accueillir vos invités également, mais leur surprise et celle de votre mari sera encore plus forte si vous arrivez au dernier moment quand tout le monde est installé prêt à débuter la cérémonie Smiley smile

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou effectivement vous m avez très bien comprise !! Je vois que c'est une bonne idée au final ce choix ! De m habiller tout prêt de chez moi ! Effectivement mon mari et ma grande fille peuvent accueillir les invités et je devrais arriver là dernière ?! Belle idée !!
    Merci beaucoup pour vos conseils
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tout d'abord, prenez une grande insparation et soufflez un bon coup !!

    Ensuite, concernant l'arrivée, je trouve que c'est une très bonne idée que vous avez eu, cela vous permettra en plus d'avoir un moment privilégié avec votre mémé. Monsieur pourra accueillir l'ensemble des invités chez vous et vous vous arriverez pour clôturer le tout Smiley smile Bon courage pour la dernière ligne droite !!

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    C est très gentil merci beaucoup pour ce retour ! Ça fait très plaisir quand on doute 🥰
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je suis certaine que tout se passera bien vu la méthode que tu mets à tout organiser à l'avance.

    Bon courage pour les derniers préparatifs

    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je suis dans le même état d'esprit ! Pas besoin d'être beaucoup pour se faire plaisir ! Et le faire à notre image est le plus important !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voulons vraiment un mariage à notre image. Donc, on fait les choses comme on en a envie. Et l'idée est de partager de nous avec les personnes les plus importantes pour nous.
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très belle organisation ! Original bravo ! J aime beaucoup quand c'est à notre image !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec mon chéri, nous faisons une cérémonie Laïque. Nous aurons faut une séance first look avant. Mais nous allons arrivé séparé. Mon chéri fera son arrivée avec sa maman, ma fille et déguisé en Dark Vador 🤣.
    Moi, je vais arriver avec mon fils, celui de mon chéri et j'aurais voulu le compagnon de ma maman. Mais ça, il faut que j'en parle avec mon papa (lui m'avait accompagné lors de mon 1er mariage à l'église).
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii ,team du renouvellement et je trouve ça super !!! Bravo et félicitations à vous !
    Effectivement c'est la même galère côté organisation qu'un mariage ! Autant de questionnement...😄
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiii ça approche a grands pas cette fois ci...! Tu dois être dans le même état d'esprit que moi je pense alors 😄
    Non pas choisi de musique vu que c est chez moi mais oui effectivement je devrais 😄
    C était l arrivée comme ça surtout qui me faisait douter 😊Merci beaucoup pour notre renouvellement de voeux !
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gaëlle,
    Non absolument pas beaucoup de distance elle habite 2 maisons à côté de chez moi 😊
    Effectivement pas bête que personne ne sache d'ou je viendrais...😊
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci beaucoup ! Oui j'y tenais énormément à se renouvellement ! Le faire à notre image ! Car très petit mariage il y a 20 ans ....😊
    Merci beaucoup oui donc ça peut être sympa finalement d arriver de cette façon ! 🥰
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Loire Atlantique
    Ina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah enfin la team renouvellement !! Nous on attend pas 20ans on le fera l'année prochaine pour nos 10ans. Je t'avoue que j'avais pas pensé à ce détail ... Je pensais m'habiller chez moi avec mes témoins et maman .
    C'est tout une orga même si on l'a déjà vécu c'est toujours la même galère en fait lol
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 23 octobre aussi et pareil plein de doutes 😆


    En tout cas moi je trouve ça très bien comme organisation. Tu as choisi une musique d'arrivée ? En tout cas c'est super un renouvellement de voeux 😊
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a beaucoup de distance entre chez vous et ta voisine ? Personnellement ça ne me choque pas puisque la majorité des invités ne sauront pas d'où tu arrives de toute façon 😊
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est trop cool un renouvellement pour vos20 ans.
    Pour ton arrivée, je trouve très bien que ton papa viennent te chercher chez ta "mémé". Et après, vous pouvez faire simplement une entrée sur un morceau de musique.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration