Coucou tout le monde
Voilà nous y arrivons doucement mais sûrement...le 23 Octobre prochain ! Une organisation, des réflexions, beaucoup d investissement...des doutes ...un gros mélange dans ma tête! Tout ça depuis 1an déjà ...
Aujourd'hui je n'arrive pas a me dire comment arriver exactement ! Quel type d'arrivée faire ! Sachant que pour nous c'est un renouvellement de voeux pour nos 20 ans de mariage... cérémonie laïque faite par un diacre ! ( Une organisation de mariage 💒) 20 ans plus tard'...je devais de base enfin je pensais m habiller chez mes parents ! Sauf que ma fille me le déconseille pour éviter d avaler les tensions...le stress ...qu il pourrais y avoir chez eux ( un quotidien pour eux de se prendre la tête pour rien )..Après réflexion je me dis qu effectivement ça n est pas une bonne idée ! Du coup ma robe qui devait être là bas c est retrouvée chez ma voisine que l on considère comme notre mémé d adoption ! Une femme que j apprécie énormément j'avoue ! Mon but est d arriver au bras de mon papa malgré tout ...donc pour résumer ! Je resterai chez moi , irai m habiller chez ma mémé 😄avec ma plus petite fille ,la grande avec son papa 😊...et mon papa viendrai me chercher chez elle pour ensuite rejoindre nos invités...chez nous car la cérémonie laïque se déroulera dans notre véranda ( aménager pour ) ....Désolée c est long à lire ,j espère être clair dans mon récit 😄Impatiente de vous lire Merci beaucoup d'avance 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici