Coucou tout le monde
Voilà nous y arrivons doucement mais sûrement...le 23 Octobre prochain ! Une organisation, des réflexions, beaucoup d investissement...des doutes ...un gros mélange dans ma tête! Tout ça depuis 1an déjà ...
Aujourd'hui je n'arrive pas a me dire comment arriver exactement ! Quel type d'arrivée faire ! Sachant que pour nous c'est un renouvellement de voeux pour nos 20 ans de mariage... cérémonie laïque faite par un diacre ! ( Une organisation de mariage 💒) 20 ans plus tard'...je devais de base enfin je pensais m habiller chez mes parents ! Sauf que ma fille me le déconseille pour éviter d avaler les tensions...le stress ...qu il pourrais y avoir chez eux ( un quotidien pour eux de se prendre la tête pour rien )..Après réflexion je me dis qu effectivement ça n est pas une bonne idée ! Du coup ma robe qui devait être là bas c est retrouvée chez ma voisine que l on considère comme notre mémé d adoption ! Une femme que j apprécie énormément j'avoue ! Mon but est d arriver au bras de mon papa malgré tout ...donc pour résumer ! Je resterai chez moi , irai m habiller chez ma mémé 😄avec ma plus petite fille ,la grande avec son papa 😊...et mon papa viendrai me chercher chez elle pour ensuite rejoindre nos invités...chez nous car la cérémonie laïque se déroulera dans notre véranda ( aménager pour ) ....Désolée c est long à lire ,j espère être clair dans mon récit 😄Impatiente de vous lire Merci beaucoup d'avance 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
50 questions à se poser en couple pendant les vacances...
Bientôt en vacances et à la recherche d'un jeu de couple pour varier les...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Le quiz de mariage est une animation idéale pour briser la glace, faire...
Conseils pour la vie en couple
36 questions pour tomber amoureux, en seulement 45 minutes...
Cette fameuse série de 36 questions développée par un psychologue américain est...