Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne

Petite question

Emilie, le 1 Mars 2022 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je souhaiterai quelques précisions, j'ai 2 questions, l'une est que la disposition des tables est en U avec des tables rectangulaires, ma question est ce que je met une numéro de table pour chaque table ou par "aile" ?

Et aussi pour la sortie de l'église, est ce que je compte un cône de fleur séchés par personne ou par famille?
Je vous remercie 😊

7 Réponses

Activité récente par Lea, le 3 Mars 2022 à 13:17
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les connes je mettrai un par couple et à la limite pour les enfants des flacons à bulle que nous on a trouvé sur Aliexpress qui reste pas très très cher après pour les plans de table je peux pas te dire car nous on a fait un table en U et je me tâte à faire un plan monsieur n'est pas pour donc je ne pourrai pas te dire
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emilie !

J'espère que les conseils t'auront aidé 😊

Tu auras combien d'invités ? Si j'étais toi j'indiquerais le prénom de chaque invité à sa place avec un plan de table à l'entrée pour une meilleure localisation ?!

Je te partage cet article pour t'aider dans ta préparation :

Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Bisous ✨

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais un cône de fleur par couple et 2 par famille.

Je mettrais pas de no de table ou de nom. Je ferais un plan de table avec la disposition des tables.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mettrai pas de numéro pour les tables peux être un mini plan de table sur un trépied pour que les personnes se retrouve plus facilement que sur les grandes tables

Pour les cônes je mettrai un par couple et 2/3 si enfant et grande familles
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les fleurs séchées je dirais une par couple, et 2 par famille avec enfant.

Et pour la table je ne sais pas s’il peut il y avoir vraiment de nom de table étant que c’est une seule table au final! Je trouve l’idée d’emi très chouette! Indique tout simplement le plan de table comme il est ☺️
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Dordogne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'elle bonne idée merci beaucoup ! Smiley smile
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Si tu décides de le faire par "aile" tu pourrait meme ne pas faire de plan avec des numéros, mais juste des vignettes... Comme ca sur ton plan tu peux parquer le vrai ordre des personnes en schéma..? Un peu comme ca..?

Petite question 1

Je dirais par famille... si vous avez beaucoup d'invites, pas tout le monde aura l’occasion d'etre bien pres pour lancer tout...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration